Aller au contenu

une petite Jupi oubliée dans mes captures du 04.12

FranckiM06

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis désolé de revenir mais vu que je suis en déplacement aux USA et qu'il fait très froid ou je suis jusqu'à -23°, ça ne donne pas envie de mettre le nez dehors :b:

Bref, j'avais oublié de traiter une Jupi que je trouve pas mal sinon aussi belle que les précédentes :

LRVB prise à 01h06 TL:

bn6i.png

Voilà, vivement que je revienne chez moi pour les fêtes car il fait quand même plus chaud même si on a que vers les 5° :be:

Franck

Bonjour Franck

comme souvent c'est trés réussi!

Reviens sur mandelieu il fait doux...mais il faut aussi bosser

alain

Merci Alain,

Oui comme tu dis si bien, il faut malheureusement bosser :( pour pouvoir se faire plaisir avec notre belle passion et toutes les autres choses de la vie. Bref, vivement mon retour que je puisse me faire plaisir.

Franck.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.