Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Si ta voiture est dehors ( tu peux même ouvrir les vitres ) et pas dans un garage chauffé, ça ne devrait pas poser de problème, je pratique comme ça lorsque je vais sur le terrain ( a 15mn environ de chez moi )et ça le fait très bien, bien sûr, je ne mets pas le chauffage dans la voiture, et il m' arrive de rouler vitres ouvertes :D

Bein oué mais... preum's! :D

Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même pour vivre sa passion! :be:

Vaut mieux pas que tu fasses l'addition :rolleyes:

Posté
Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même pour vivre sa passion! :be:

Ma crainte, c' est de tomber un soir sur un contrôle gendarmerie et qu' ils me prennent pour un fou et qu' ils me fassent interner :D

Posté

Bonsoir

Bienvenue au club de ceux qui ont de la turbulence.

En plus de la turbulence par vague bien visible dans tous les télescopes en altitude il a une turbulence haute fréquence bien visible dans les gros télescopes.

Pour en avoir une idée il suffit de décaler un petit peu la mise au point sur les bord de la lune, là ça l'amplifie elle est bien visible.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Bonjour à tous!

Juste pour vous dire que la nuit dernière, les conditions étaient plutôt très bonnes pour l'observation chez moi (beaucoup moins de turbulence), du coup pendant 1h je me suis fait plaisir sur jupiter!!! :be: Magnifique, elle était bien définie, j'ai même poussé à 1,5D sans que ça soit dégueu! :cool:

Comme quoi ça a du bon d'être patient...

Encore merci pour vos messages.

Bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.