Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

pour la semaine de noël je suis en Dordogne dans la famille. je viens d’acquérir un C8 avec monture CG5 goto. Donc ce week end c'est le grand test! Est-ce qu'il y a des périgourdins qui souhaiteraient se joindre a moi pour une virée nocturne? (secteur montagnac d'auberoche, ciel noir assuré la haut, périgueux est à 25kms et je suis tout en haut d'une colline avec vu à 360°C).

Posté
Bonjour à tous,

pour la semaine de noël je suis en Dordogne dans la famille. je viens d’acquérir un C8 avec monture CG5 goto. Donc ce week end c'est le grand test! Est-ce qu'il y a des périgourdins qui souhaiteraient se joindre a moi pour une virée nocturne? (secteur montagnac d'auberoche, ciel noir assuré la haut, périgueux est à 25kms et je suis tout en haut d'une colline avec vu à 360°C).

Bonjour Bigoude62100,

tu y es de quelle date à quelle date?

Posté

Hier soir je suis resté dehors jusqu'à 23h avec un très Beau ciel bien noir jusqu'au Lever de la lune...ensuite la buée a envahi la lame d'ouverture de mon télescope! Va falloir que je me fabrique une resistance chauffante. Pour ce soir je sens que ça va encore le faire!

Cet après midi je teste sur le soleil.

Posté
Bonjour carobou,

Ca y est je suis arrivé hier et je reste jusqu'a dimanche prochain. Tu es d'ou exactement? Qu'est ce que tu as comme materiel?

Je suis sur Toulouse pour le moment... la météo n'est pas terrible non plus.

je devrais être sur PX, le lundi soir voir mardi matin...:confused:

pour le matos, il reste à la maison... trop de chose à transporter pour les fêtes... sinon l'essentiel est dans ma signature...:be:

Sinon Philming, tu es sur place?

Posté

Slt carobou,

J'ai encore profité hier soir une petite heure (21h30-22h30). Avant et après ciel s'est couvert.

T'as bien fais de pas prendre ton matos, ils prevoient pluie toute la semaine!!! On se recontacte une prochaine fois, j'y. viens souvent sur Périgueux ;-)

Posté
Slt carobou,

J'ai encore profité hier soir une petite heure (21h30-22h30). Avant et après ciel s'est couvert.

T'as bien fais de pas prendre ton matos, ils prevoient pluie toute la semaine!!! On se recontacte une prochaine fois, j'y. viens souvent sur Périgueux ;-)

ah pas cool la pluie... :cry:

sinon on reste sur cette page pour se contacter ou alors en MP! :)

a bientôt sinon...:confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.