Aller au contenu

Le visuel féminin dans l'espace est-il trop caché ?  

9 membres ont voté

1. 1. Le visuel féminin dans l'espace est-il trop caché ?

• oui, ok pour collectionner des images.
    • non, l"uniformité visuelle est de mise. non aux pinups !

Messages recommandés

Posté

Pat, laisse tomber, si Paul considère que l'homme a un comportement basé uniquement sur l'aspect chasse/reproduction comme les "autres mammifères" (je goûte d'ailleurs tout particulièrement son exemple sur le plumage du paon mâle pour l'illustrer :be: ), tu ne vas pas risquer de le convaincre...

Perso j'ose croire qu'on est un peu plus évolués, intelligents... Mais des fois, je me dis que les chemins de l'évolution ont été plus directs chez certains que chez d'autres... (cf le comportement social des bonobos, plus proches de nous que les oiseaux... moi aussi je lis :p )

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Je comprends les différents points de vue , mais je dirais pas la même chose au femme pompier par exemple ( beaucoup plus nombreuses ,avec moins de critères que la sélection de la NASA par exemple ) sauf cas rare on voit rarement une femme pompier en une des journaux parce qu'elle a rejoint une caserne , ceux qui s en vont là-haut (trier sur le volet ) savent que leur image compte beaucoup ( on présente l équipage etc.. Donc pas encore partie elle sont déjà en image , puis plus tard dans les documentaires ou autre . quand on voit des femmes qui vont là-haut, au sol en général elle sont très féminine , la haut elle le sont beaucoup moins .

Je dit pas qu'elles doivent jouer de leur charme loin de là , mais les équipement devrais être plus adapter pour elle une fois là-haut , elles sont astronautes , mais femmes avant tout :)

Posté
Je comprends les différents points de vue , mais je dirais pas la même chose au femme pompier par exemple ( beaucoup plus nombreuses ,avec moins de critères que la sélection de la NASA par exemple ) sauf cas rare on voit rarement une femme pompier en une des journaux parce qu'elle a rejoint une caserne , ceux qui s en vont là-haut (trier sur le volet ) savent que leur image compte beaucoup ( on présente l équipage etc.. Donc pas encore partie elle sont déjà en image , puis plus tard dans les documentaires ou autre . quand on voit des femmes qui vont là-haut, au sol en général elle sont très féminine , la haut elle le sont beaucoup moins .

Je dit pas qu'elles doivent jouer de leur charme loin de là , mais les équipement devrais être plus adapter pour elle une fois là-haut , elles sont astronautes , mais femmes avant tout :)

Si des femmes vont là-haut c'est parce qu'elles ont les compétences pour le faire. Le physique on s'en fout, le sexe on s'en fout aussi. Si c'est ça qui t'intéresse, va te mater Gravity avec Sandra Bullock.

Posté

Je vois pas où j ai eu un côté bourrin ??

Et si vous voulez traiter de "l homme" et la "femme" dans l espace de manière plus cru , dans le sens de l instinct de reproduction , ne me dite pas que aucun pays à pas réaliser un projet dans ce sens , si vous pensez le contraire ( ha non se sont des saints (es) ) je vous conseils de faire des recherches dans ce sens histoire de savoir à quoi étaient préparer certains (es) par exemple programme russe .

Posté (modifié)

Ok, on leur dira de militer pour le costume de SEV version corset/jupette.

Snake, la-haut, elles bossent, elles sont dans un milieu hostile et dangereux.

Et malheureusement, on voit fréquemment dans les journaux des femmes pompiers ou militaires qui craquent psychologiquement sous l'effet des grosses blagues bien lourdes et crades de leurs collègues.

Voir l'actualité récente.

La femme est un homme comme un autre, elle n'est pas née pour faire envie aux hommes.

Sinon on va se retrouver à avoir des maris qui cachent leurs femmes sous un rideau noir tout en violant allègrement celles des autres.

Ah mince, ça existe déjà.

Snake, il faut bien que tu réalises qu'une femme en jupe, avec décolleté et transparences, c'est une femme que les hommes vont regarder. une femme que les hommes regardent, ils vont avoir envie de la toucher. Et une femme qu'ils touchent, ils vont avoir envie de se la faire. Et donc ils vont se la faire.

Qu'elle le veuille ou non (et je suis bien placée pour le savoir)

Pauvre monde, où une moitié de l'humanité s'imagine que l'autre est juste la pour son bon plaisir.

Edit: Snake, renseigne toi, les russes ont aussi voulu hybrider des femmes et des singes. Ca a juste pas été possible parce qu'ils avaient un seul singe à disposition et qu'il est mort trop tôt.

Modifié par Lasilla
Posté
Je vois pas où j ai eu un côté bourrin ??

Et si vous voulez traiter de "l homme" et la "femme" dans l espace de manière plus cru , dans le sens de l instinct de reproduction , ne me dite pas que aucun pays à pas réaliser un projet dans ce sens , si vous pensez le contraire ( ha non se sont des saints (es) ) je vous conseils de faire des recherches dans ce sens histoire de savoir à quoi étaient préparer certains (es) par exemple programme russe .

Oui, mais ils ne l'ont pas crié sur les toits. Ce genre de projet est toujours resté secret, plus ou moins dans le registre de la légende (et sans aucune photo, dommage pour vous les gars :confused:)

Et ce n'est pas de ça dont il est question de toute façon.

Posté (modifié)

Pat , donc pour toi le fait de dire que des tenues plus adapter pour les femmes là-haut ne tiens que du physique ou du fais que ce soit une femme ?

Pourtant dans D autre domaine les tenues ont été adapter sans problème (exemple la marine ) .

Peut être que le soucis vient du fait que toi tu vois physique ou femmme , alors que moi je parle de travailler à l aise , ou de garder les habitudes féminine qu elles peuvent avoir au sol

Modifié par snake59
Posté

Yohann , fais une demande pour toi directement au lieu de mettre sur le dos des autres ;)

On va parler des uniformes des femmes dans la marine vous trouvez ça normal , je parle de la même pratique dans les programmes spatiaux et vous me dites ha le baveur :) , alors que je dit simplement qu'une femmes ayant pour habitude d être féminine au sol doit pouvoir l être aussi là-haut ( en aucun cas j ai parlé de toutes ,mais qu'on leur laisse le choix)

Posté
Pat , donc pour toi le fait de dire que des tenues plus adapter pour les femmes là-haut ne tiens que du physique ou du fais que ce soit une femme ?

Pourtant dans D autre domaine les tenues ont été adapter sans problème (exemple la marine ) .

Peut être que le soucis vient du fait que toi tu vois physique ou femmme , alors que moi je parle de travailler à l aise , ou de garder les habitudes féminine qu elles peuvent avoir au sol

"Le scaphandre du Shuttle EMU, Extravehicular Manoeuvring Unit n 'est pas une tenue faite sur mesure pour chaque astronaute mais utilise différentes parties de tailles variables adaptables à tous homme ou femme. Le scaphandre comprend donc un "pantalon", une "veste" et un casque. La seule partie fabriquée est les gant , au prix de 20 000 $ l' unité. Les scaphandres ne sont utilisés que pour les sorties dans l' espace les EVA. Les tenues utilisées pour le lancement et la rentrée sont en dessous."

http://www.capcomespace.net/dossiers/espace_US/shuttle/sts/EMU_MMU/EMU.htm

Tu t'imagines vraiment qu'on a laissé partir des femmes dans l'espace dans un scaphandre taillé sur mesure pour les hommes ? :?:

LAURELINE2000.jpg

Ce n'est pas ça une femme astronaute...

Posté

Pat , la tu parle quand elle sont en missions (au travail ) donc 12h de travail ( je donne 12h au hasard ) , et après elle ont quelle tenue ?? La tenue NASA ( pas très cool si la femme souhaite être comme au sol un minimum féminine )

Posté
Pat , la tu parle quand elle sont en missions (au travail ) donc 12h de travail ( je donne 12h au hasard ) , et après elle ont quelle tenue ??

J'en ai aucune idée et j'en ai rien à cirer, et c'est la différence avec toi.

A mon avis, elles aussi n'en ont rien à cirer. Quand on est là haut, on profite de la chance que l'on a d'y être, et on ne pense pas à sa tenue.

Posté
Il manque d'images d'une véritable identité féminine assumée: belle et intelligente, romantique et déterminée.
Et l'identité masculine, elle n'a pas le droit d'être romantique ? On est condamné à la bière et au foot ?
Ca vous plairait, vous, d'avoir les baloches qui vadrouillent dans tous les sens au moindre mouvement?
À l'exception de ton contradicteur ci-dessus et peut-être des acteurs qui ont l'insigne honneur d'être sélectionnés pour The Expendables, il y a peu d'hommes qui ont des pastèques dans le slip.
Posté
moi je parle de travailler à l aise , ou de garder les habitudes féminine qu elles peuvent avoir au sol
Allez, tout de suite : passer la serpillière, l'aspirateur, etc.
Posté (modifié)
À l'exception de ton contradicteur ci-dessus et peut-être des acteurs qui ont l'insigne honneur d'être sélectionnés pour The Expendables, il y a peu d'hommes qui ont des pastèques dans le slip.

Chais pas Moot... tu penses en avoir vu plus que moi en mouvement? :be:

Et je parle bien de mobilité et non de taille.

Plus sérieusement, les mecs, une astronaute bosse plus de 12h par jour, n'a personne à séduire dans l'espace, et ne bénéficie pas de la gravité pour faire tomber la jupe sur les genoux (cf l'uniforme d'apparat des femmes)

Certes, on peut mettre une jupe serrée, mais c'est pas le top pour bouger.

Retombez donc un peu sur terre... Une femme qui part 6 mois dans l'espace pour bosser tout le temps où elle ne dort pas ou presque n'a rien à foutre d'être féminine.

Elle veut être confortable.

Et oubliez l'idée qu'on peut être les deux... celle qui vous dit qu'elle est à l'aise avec plus de 10 cm de talons, un grand décolleté et une mini, faut pas la croire, elle va vous demander du fric sous peu. :be:

Vous êtes gentils les astrams, je vous aime bien... :)

Parce qu'on partage la même passion, et parce qu'avec vous, je n'ai justement jamais eu à supporter des regards concupiscents comme dans la vraies vie (+ les commentaires lourds voire insultants, et les filatures jusqu'à mon appart, par ex), malgré vos envies d'astronautes en petites tenues... :)

J'ai dormi dans la même chambre que d'autres mecs, dans le même gite, seule dans ma tente avec d'autres mecs à côté, et ça a toujours été d'une courtoise parfaite.

Redescendez sur terre, ce n'est pas comme ça dans la vraie vie.

Modifié par Lasilla
Posté

Juste comme ça, la tenue pour sortie extra véhiculaire, on le met où, le décolleté??? On fait une fenêtre transparente devant les seins ?

Moi, j'ai bosse en milieu pollué, en tenue chimique lourde. La tenue en vinyle (pantalon étanche et vareuse à capuche) était rose ! Ça compte pour le caractère féminin de la collègue qui serait venue bosser avec moi ?

Posté (modifié)
vous allez tenter une sortie extra-véhiculaire? :o

pas moi en tout cas

shuis en train de feuilleter mon Playboy dans la cabine de mon JCB télescopique 12m.

Edit:

Pour répondre à #60 je poste en "édit" pour ne pas faire remonter à chaque fois

J'avais cru que les filles dans l'espace elles étaient toutes habillées comme ça !

https://listen2uraunt.files.wordpress.com/2013/10/video-undefined-1ba51708000005dc-288_636x358.jpg

Dans cette banlieue terrestre (représentée dans le film Gravity), et à la différence des ""meufs"" :confused:d'autres banlieues, on ne lui impose pas de survêtement flouté. Avec un équipage de confiance, elle s'habilleront comme elles voudront, dans la normalité pour un lieu de travail ou de détente. D'après le peu que j'ai vu en reportage, la génération SpaceX, pas du tout guindée, imposera de nouveaux codes dans l'espaces, et ce n'est pas nous qui déciderons. Aucun regret.

Modifié par Paul_Wi11iams
Posté
pas moi en tout cas

shuis en train de feuilleter mon Playboy dans la cabine de mon JCB télescopique 12m.

Ne te trompe pas de manche pour manoeuvrer !ph34r!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.