Aller au contenu

Le visuel féminin dans l'espace est-il trop caché ?  

9 membres ont voté

1. 1. Le visuel féminin dans l'espace est-il trop caché ?

• oui, ok pour collectionner des images.
    • non, l"uniformité visuelle est de mise. non aux pinups !

Messages recommandés

Posté
Sinon, j'ai fait un petit tour sur le Web pour écouter les dires de Kate Middleton (à ne pas confondre avec Kate Upton, la belle-fille du Prince Charles).

Alors bon, je ne sais pas qui est Kate Upton, mais je peux affirmer sans avoir besoin de googleliser que Kate Middleton est bien la belle fille du prince Charles, et je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici... :?::D

voire un jockstrap [...] complexe de l'oignon ( le ventre qui s'arrondit et la queue qui sèche… )

Alors d'abord, bravo pour le détournement! :D

Mais alors surtout, j'ai pleuré de rire sur le jockstrap et le complexe de l'oignon!!! :lol:

Là, j'avoue, j'ai du me taper un petit coup de google image pour le jockstrap et j'ai pas été déçue!! :be:

Et sinon, j'adore le concours de facepalm! :D

Quant au gros mots genre puritanisme ou inquisition, j'ai même pas eu idée de les prendre pour moi! :xd:

Sur les 10 sujets que j'ai pu créer ces deux dernières années, aucun n'est dans OFUP je crois bien... ce qui prouve ma présence actuelle sur WA... :xd:

Et celui qui retrouvera le sondage que j'ai créé une fois dans OFUP sera fixé pour l'histoire du puritanisme. :xd:

Bref... Merci Yoann, mais ton bel éphèbe est un peu trop lisse et assexué pour moi...

En fait, même, je viens de passer 10 bonnes minutes à essayer de trouver une photo de mec qui pourrait me faire envie... et j'ai pas trouvé!

Même chez le Dieux du Stade.

Il sont beaux comme des statues de Michel-Ange... et ils me font à peu près autant envie que des blocs de marbre! :be:

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
Alors bon, je ne sais pas qui est Kate Upton, mais je peux affirmer sans avoir besoin de googleliser que Kate Middleton* est bien la belle fille du prince Charles, et je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici... :?::D

En effet, à coups de copier-coller, j'avais inversé la phrase, et viens de corriger. Merci.

Il paraît que cette inversion de ces deux noms aussi ressemblants, c'est déjà arrivé à d'autres, et des centaines de fois, et dans des circonstances bien plus gênantes !

Quant au gros mots genre puritanisme ou inquisition, j'ai même pas eu idée de les prendre pour moi! :xd:

J'ai l'impression que le phénomène est collectif et concerne tout un pan de la société. Je ne vise personne en particulier.

Dans notre société normative, mais avec de normes nouvelles et bien contraignantes, on inventera peut-être un "crime d'apologie de mannequinisme".

et pendant ce temps CaptitainBoeing n'a même pas peur.

Je tape l'incrust' juste pour suivre cette discussion surréaliste :p

Je vous propose un bref interlude...

217298191.jpg

et on inventa l'antigravitation.

* Étymologiquement Upton dérive de Up+Town= ville haute

tandis que Middleton dérive de Middle+Town = ville moyenne/entre deux.

ce qui peut expliquer pour partie le lapsus...

...et permettre un

.

Qui des deux ira le plus loin ?

L'avenir le dira.

Mais Carla Bruni est passée par le stade mannequin pour devenir un temps la première dame de France. Donc, tant que les mannequins ne sont pas obligées de pratiquer pas dans l'illégalité, tout est possible.

Modifié par Paul_Wi11iams
tournure de phrase
Posté (modifié)

Perso, avec mon physique d'un pouvoir séducteur inébranlable, je me sens un peu hors contexte, mais je pense aux malheureuses personnes qui sont loin de même pouvoir prétendre rêver atteindre ne fût-ce qu'une once de la beauté intrinsèxe qui émane en flots de mon être.

Il y en a deux que vous connaissez sur WA: ce sont les frères jumeaux qui dans des discothèques paradent en combinaisons style "je voyage dans l'espace et ça en jette question sex-appeal".

C'est triste finalement d'en venir à ces déguisements!

Faut rester nature!

Suffirait qu'ils ne se rasent pas deux trois jours à l'instar de l'affreux Gainsbourg (qui s'est quand-même tapé de jolies gonzesses nez-en-moins ses oreilles en forme de demi-tajine)

Malgré leur âge, les ZZ-top ont pas mal de groupies somme toute; et ce en restant en jeans et non en costumes alu.

Patte.

PS...petite pensée aussi pour ceux qui exercent un métier des plus pénibles: les coiffeurs gravité zéro pour dames.

Modifié par syncopatte
Posté

Patte, tu es LE sex symbole du forum...

C'est trop HOT de te voir avec ta serviette sur la tête pour mater le soleil dans mon PST!!! **cri hystérique**

:lol:

Posté

Depuis lors, j'ai baissé la serviette:

5987-1372595247.jpg

Le chapeau spécial soleil, c'est à la fois fonctionnel et d'une élégance rare.

Je suis probablement en avance sur mon temps, mais j'imagine fort bien que les gourous de la haute couture vont franchir le pas* et que d'ici quelques années, ce port de chapeau sera la norme à New-York, Paris, Londres...

Patte.

* Karl Lagerfeld n'a toujours pas répondu à mes mails.

Posté

Excellent Patte ! De toute façon c'est bien connu, c'est la bôôôôôté intérieure qui compte !!

Et pis on nous voit pas quand on est dans le noir sous les étoiles !

Enfin, je dis ça, je suis encore jeune, beau et tout :D

Quand à Gainsbarre et consorts, m'est avis qu'il y a un autre paramètre qui rentre en jeu, sans bien sûr vouloir accuser leurs conquêtes de matérialisme snob et de pur intérêt !

Posté

+1 avec Captainboeing sur la discussion surréaliste

Mais bon en même temps on est dans un sujet ouvert par Paul Wi11iams himself donc ceci explique peut-être cela :be: C'est une boutade bien sûr (mais quand même) :beer:

Là, j'avoue, j'ai du me taper un petit coup de google image pour le jockstrap et j'ai pas été déçue!! :be:

Je viens de découvrir ce magnifique accessoire que je ne connaissais pas, le pire c'est même pas que ça existe c'est que ça se vende donc que certains en achètent !!! :rolleyes:

J'avais trouvé ça un jour pour illustrer certainement une discussion du même acabit :

10509-1419006518.jpg

Posté
je suis étonnée du silence d'Aréole... enfin, de l'absence de commentaire d'Aréole à part une petite intervention en début de sujet (voir post #17). Je doute de plus en plus que tu sois une femme Aréole :rolleyes:
Tu as vu la dernière en date ? On met en doute une webastrame parce qu'elle n'est pas assez puritaine !
Juste une précision... pour souligner les raccourcis faciles...

C'est l'absence de commentaire que je déplore et non son avis sur la question :rolleyes:

Mais au final, cette discussion n'est pas totalement inutile car elle permet de montrer que même dans notre monde, celui de l'astronomie, certains hommes (peut-être femmes) ont des pensées étranges concernant leurs congénères du sexe opposé. Mais comme Lasilla, je n'ai jamais eu à m'en rendre compte dans les groupes que je fréquente dans les nuits et les journées d'observation, que ce soit dans mon club ou lors des rencontres.

Et pour cela, je vous remercie les gars 0009.gif

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.