Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Manu, je n'ai jamais dit cela ou laissé supposer cela au sujet des NAT, bien évidemment...

Mais qu'il y ait le plus de rencontres possibles, tant mieux. Par contre, essayer de faire en sorte qu'elles ne se chevauchent pas, ce serait vraiment mieux, je crois!

D'autant plus que les RAP, c'est justement l'occasion d'une vraie rencontre à vocation nationale avec vraiment beaucoup de monde et des échanges multiples et variés. C'est quand même la seule rencontre en France, et même en Europe où 500 passionnés peuvent se rencontrer.

Des mini-rencontres fort sympa, il y en a dejà plein. Par contre, les RAP, il n'y en a qu'une.

• Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté
Si rien ne vient me retenir ici à cette date, ce sera avec grand plaisir que je me rendrai aux N.A.T ;)

Ce sera un grand bonheur de t'y accueillir...:)

JL

Posté
Ce sera un grand bonheur de t'y accueillir...:)

JL

Tu sais J.L, je n'oublierai jamais les estivales 2012, et beaucoup de participants savent de quoi je veux parler ;)

Posté
Tu sais J.L, je n'oublierai jamais les estivales 2012, et beaucoup de participants savent de quoi je veux parler ;)

Ces estivales étaient mes premières rencontres et je ne les oublierai jamais non plus,

A bientôt,

JL

Posté

un p'tit rappel:

Vous avez appris que le vendredi, je fus victime d'un imbroglio perpétré par un zigoto qui avait manqué de parole .....

Suite à cette mauvaise nouvelle, vous avez alors entrepris une initiative bienfaitrice commune ............Quand je suis arrivé sur le site le samedi matin, Jean -louis m'a remis en mains propres ce que vous avez maintenant deviné, sans que j'aie besoin de détailler d'avantage;)

Je vous avais alors fait part de ma reconnaissance ;)

astroamicalement:)

Posté
un p'tit rappel:

Quand je suis arrivé sur le site le samedi matin, Jean -louis m'a remis en mains propres ce que vous avez maintenant deviné, sans que j'aie besoin de détailler d'avantage;)

Je vous avais alors fait part de ma reconnaissance ;)

astroamicalement:)

:refl: Ah ouiiiiiii, j'me souvient, c'était deux grandes poches pour y mettre les mains dedant :ninja:

:D

Posté
Ben il fait toujours beau aux Estivales :be:

Tout (ou presque) est là :

http://estivales.webastro.net/

:wub:

Salut,

Je vois sur le site des Estivales que les inscriptions sont closes (?)

Est-ce un vieux message concernant 2013 ou bien le succès des Estivales est tel que l'édition 2014 est déjà surbookée ?...

Merci !

Posté
Salut,

Je vois sur le site des Estivales que les inscriptions sont closes (?)

Est-ce un vieux message concernant 2013 ou bien le succès des Estivales est tel que l'édition 2014 est déjà surbookée ?...

Merci !

Salut !

Aucun surbooking rassure toi ;)

J'ouvrirai les inscriptions lorsque les dernières modalités administratives seront réglées et dont j'en ferai part sur ce même site :)

Posté
Salut !

Aucun surbooking rassure toi ;)

J'ouvrirai les inscriptions lorsque les dernières modalités administratives seront réglées et dont j'en ferai part sur ce même site :)

Ah super !

Je vais essayer de participer l'année prochaine, sauf si le programme familial fait qu'on sera partis à ce moment-là...

François

Posté

Ouai, comme le dit Kiwi, les inscriptions pour l'année 2014 ne sont pas encore ouverte, je pense qu'en début d'année on balancera la sauce :p

Mais de toute façon, j'ouvrirai en parallèle un topic dans le forum ;)

Posté
Ouai, comme le dit Kiwi, les inscriptions pour l'année 2014 ne sont pas encore ouverte, je pense qu'en début d'année on balancera la sauce :p

Mais de toute façon, j'ouvrirai en parallèle un topic dans le forum ;)

Ah tiens...

Faudra songer aux inscriptions groupées des RAP, d'ailleurs.

A mon grand dam, je ne pourrai pas cumuler RAP et NAT, alors que j'en avais la ferme intention.

Tant pis, je ferai Valdrôme, voire Tautavel, pour me venger!

Posté
Ah tiens...

Faudra songer aux inscriptions groupées des RAP, d'ailleurs.

A mon grand dam, je ne pourrai pas cumuler RAP et NAT, alors que j'en avais la ferme intention.

Tant pis, je ferai Valdrôme, voire Tautavel, pour me venger!

Mais si, Les RAP c'est quatre jours.

Tu y passes le mercredi soir et le jeudi et vendredi tu nous rejoins aux NAT pour passer deux nuits et trois jours avec nous....

Comme les RAP sont à coté de chez toi cela ne change rien en terme de Km que d'aller seulement au NAT....!!!!.....:):):)

A bientôt, aux NAT...!!!!!

Jl

Posté
Oui, j'avais cru comprendre que ça t'avait "fait des choses"... :be:

Salut Yann. ;)

Tout à fait, on a beau être des mecs, mais il se peut qu' une petite faiblesse survienne :)

A+

Posté
Salut Yann. ;)

Tout à fait, on a beau être des mecs, mais il se peut qu' une petite faiblesse survienne :)

A+

Oui vas-y, exprime toi mon petit, je sens que tu as besoin de parler à quelqu'un :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Z'êtes trop les savoyards! :D

des faits:

Aux RAP, il pleut souvent

aux NAT il n'a plu ....qu'une seule fois!!!! :be:

Ca fait 100% de pluie donc, si j'ai bien suivi, non? :be:

Longue vie aux NAT!!!

Les hasards du calendrier, c'est moche, mais ça reste des hasards malheureux: c'est génial de faire fleurir les rencontres astros en France. :)

Et puis aux RAP, y'a peut-être de la pluie, mais c'est rare de ne jamais observer du tout... Et il y a la soupe!! :D

Posté

Longue vie aux NAT!!!

Les hasards du calendrier, c'est moche, mais ça reste des hasards malheureux: c'est génial de faire fleurir les rencontres astros en France. :)

Merci Cécile, la France est grande et il y souvent de très grandes distances pour aller de chez soi à une rencontre astro, et il y a beaucoup d'astram.

Et puis aux RAP, il y a la soupe!!

Et je retrouverai ta soupe avec bonheur en 2015 où j'irai aux Rap avant d'être aux Nat quatre semaines plus tard.

Posté

Et puis aux RAP, y'a peut-être de la pluie, mais c'est rare de ne jamais observer du tout... Et il y a la soupe!! :D

Bon Jean-Louis, tu sais ce qu'il te reste à faire?! :be:

une méga soupe :wub:

je suis prêt à y participer :cool:

quand à comparer la couleur de l'herbe, je ne me souviens pas en avoir vu là-bas :D

Posté
quand à comparer la couleur de l'herbe, je ne me souviens pas en avoir vu là-bas :D

Ouai mais au RAP, tu as vue sur la mer et les pieds dans l'eau à la sortie de la tente à marée haute :D

Posté

une méga soupe :wub:

je suis prêt à y participer :cool:

C'est noté, je vais en parler à notre prochaine réunion...!!!

Si je peux niveau planning et si tu as de la place, j'irai bien au RAP avec toi en 2015 Jean Louis :rolleyes:

C'est noté... A quelle heure peux-tu être à Tours pour le départ...?

Posté
Oui vas-y, exprime toi mon petit, je sens que tu as besoin de parler à quelqu'un :be:

Ah non, surtout pas à toi qui déforme mes propos à volonté :mad:

y a qu'à voir c'que j'me suis ramassé sur not fofo savoyard :mad:

Sacré TOI, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer :D:D

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.