Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Qu'en pensez vous, je tente le coup de tout sortir pour shooter Jupi ou je ne sort rien et je m'en mort les doigts ? :?::b:

io6r.png

Bon, désolé pour ceux qui ont les nuages :D

Franck

Posté

Bonsoir Franck,

Regarde sur SkippySky et 7timer, il ne sont pas aussi optimistes de MeteoBlue.

Reste en veille quand même, on ne sait jamais ...

Posté (modifié)
Regarde l'animation que voici. C'est un site allemand. C'est une animation météo sur les prochains jours. Je m'en sert souvent, jamais pris en défaut :

http://www.met.fu-berlin.de/terra3d/video/skycover.mpg

Lucienne,

je crois que tu as mal lu mon titre :b:

Je n'ai jamais parlé de la semaine étant donné qu'ils ont prévu la pluie pendant 2 semaines :cry:

Moi, je parle de 3 heures de shoot possibles entre 23h00 et 02h00 du mat :mad:

En plus, je vois déjà les étoiles à travers le restant de nuages et elles ne scintillent pas

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté
Lucienne,

je crois que tu as mal lu mon titre :b:

Je n'ai jamais parlé de la semaine étant donné qu'ils ont prévu la pluie pendant 2 semaines :cry:

Moi, je parle de 3 heures de shoot possibles entre 23h00 et 02h00 du mat :mad:

En plus, je vois déjà les étoiles à travers le restant de nuages et elles ne scintillent pas

Franck

Ben, j'ai bien lu le titre.

J'ai bien compris que c'était pour ce soir.

Et mon site météo te donne la couverture nuageuse pour, entre autre, ce soir.

Bonne chance.

Posté

Scrute le ciel mon Francki tu as raison;), en tout cas je n'ai jamais vu de vert, surtout 5-5 sur la région parisienne !

Posté

Oui, William a raison, fonce et essaie de profiter de cette soirée. Pour moi, vu le ciel, c'est PSG/LOSC ! Bonne chance et surtout bons cieux ;)

Posté

Bonsoir

Entre les nuages j'ai aperçu Jupiter un configuration intéressante car les 4 satellites étaient alignés régulièrement du même côté. Mais maintenant sur le Vaucluse c'est bouché.

Bonne nuit.

Luc;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.