Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Bon et bien me revoici avec encore une belle Jupiter dans le blues :be::be::be: prise cette nuit à 1h36 alors qu'il y en avait qui doutaient de Météoblue :vivemoa: et qui ne me croyait pas à que je pourrais shooter :p

Alors voici ma première capture dans un air de Blues :p:banana::p

e9fj.png

La revoici à 150 % :

e2uw.png

Maintenant, je vais vous faire attendre pour la couleur :p

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Bonjour Franck,

Excellente cette couche bleue!

Tu as bien fait de sortir le matériel! J'aurai fait pareil à ta place sauf qu'ici, a Nantes c'est pluie pluie pluie... Et tempête ce soir!

Vivement la couleur!

Posté

Oui, j'étais dubitatif ... j'avais tort ! Comme quoi le tort tue :D

Très belle couche bleue. Le blues, c'est nous qui l'avons dans le nord, c'est nuages, pluie et bientôt tempête :cry:

Posté

Salut frank !

Toujours aussi impatient les copains ... Ils veulent de la couleur ? Mais les crayons de couleur ça existe !! Il y a même la gouache, les feutres ou l'aquarelle ! :be:

En tout cas bien vu pour les conditions météo ;) et bravo pour cette couche bleu.

Personnellement j'ai aussi été surpris ce matin du coté de Lyon de pouvoir observer la Lune en plus avec des conditions assez bonnes.

Pour l'heure (14h 07) il y a une tempête de ciel bleu entre Rhône et Saône sans le moindre nuage ou souffle d'air ....

Posté

:rolleyes: Merci à tous, voyez que j'avais raison de sortir :cool:

Bon comme a compris zeubeu, je vais encore vous faire attendre :p mais en attendant, je vous offre une petite faite avec la Barlow x2 car c'est un peu grâce à Eric quand j'ai vu son message qui disait que les 4 satellites étaient alignés, je me suis dit qu'il fallait que je tente un shoot avec la Barlow x2 :

7pza.png

Voilà, le temps que je fasse la couleur :p

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.