Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

en attendant de receptionner mon futur flextube 200/1200 (qui ne surait tarder), je m'étais décidé à ranger un peu mes oculaires... entretien de base...

je m'étais dit que j'envisageaix de me prendre un ou deux filtres dans les mois à venir... (un OIII, un UHC?).... sans vraiment me poser sur un choix plutôt qu'un autre..

en vidant mon sac (un véritable bordel), j'ai retrouvé un filtre (oublié).. un Orion Ultrablock en 37.5 vissé sur mon meade 6.7mm... (ha bon?)... je ne sais pas comment ce filtre a fait pour se retrouver là.. j'ai du preter mes ocluaires à un pote, qui m'a rendu le truc comme ça... coup de fil au pote en question, il a participé à une soirée astro avec d'autre potes, et il se pourrait que ce filtre ai été vissé là et oublié là.. maintenant, comme il n'a aucune idée de qui, quand et ou...

hahahahahaha...

ça doit faire plus de deux ans... c'est à moi..:p

d'ou la question: ça sert à quoi un ultrablock?...

maintenant que j'ai finalement un ultrablock.. (re-hahahaha)... que prendre d'autre en priorité? un OIII? un UHC?...

rappel:

tube: flextube 200 skywatcher

oculaires: 4.7 ES-6.7UWA meade-10 luminos-13 hyperion-20 SWA meade- 24 SWA meade....tout donc en 37.5...

Posté (modifié)

Bonjour,

hahahahahaha...

ça doit faire plus de deux ans... c'est à moi..

code civil, article 2276:

En fait de meubles, la possession vaut titre.

Néanmoins, celui qui a perdu ou auquel il a été volé une chose peut la revendiquer pendant trois ans à compter du jour de la perte ou du vol, contre celui dans les mains duquel il la trouve ; sauf à celui-ci son recours contre celui duquel il la tient.

... xevilgrin0007.gif.pagespeed.ic.0SUYKY_tJx.png ... et comme il n'y a ni acquisition de mauvaise foi ou dans une intention frauduleuse, ni revendication ... :p

avant toute décision d'achat,j'essaierais d'abord le filtre en question pour voir ...

Modifié par starac
Posté

spa con.... en fait, j'ai des sous.. (noel).. niveau oculaires je pense être à peu près bon... (en fait, j'hésitais à me prendre un 2' .... un ES 68° 34mm.. ou un WO SWAN 38mm.. mais j'attends de "voir" ce que mon dobson a dans le ventre avec les oculaires déja en ma possession...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.