Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je viens de recevoir ma lunette TS 80 ED triplet commandée chez Teleskop Service.

Super site marchand, très disponible, réponses par mail rapides, envoi en temps et en heure...

Quelques essais rapides... sur la lune et Jupiter... ça décoiffe...quel piqué d'image....

J'avais tenté chez un fournisseur de matériel de l'ouest de la France, aucune réponse au téléphone et par mail.... je me suis même déplacé un samedi 180 kms pour trouver portes closes.... Dommage.....

Vincent 62500

Posté

Salut,

j'ai la même et tu vas te régaler en grand champ et même en planétaire, lunaire, comme tu as pu le constater ;) (même si ce n'est pas forcément son domaine de prédilection).

Concernant la boutique, c'est surtout le grand choix d'instruments qui est intéressant ainsi que la disponibilité du vendeur ; mais d'autres boutiques françaises sont aussi très bien (M42, OU, Pierrot, LMDLA... uniquement pour celles chez qui j'ai déjà commandé :) )

Posté

+1 ;)

J'ai, depuis quelques mois, la version Astro-Pro du même triplet et c'est un pur plaisir, en terrestre, en astro et en photo diurne (je ne fais pas d'astro-photo).

Régale-toi bien !

P.S. : j'ouvre un autre fil concernant une recherche d'oculaire pour cette même lulu...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.