Aller au contenu

Petit PAPA NOEL

Messages recommandés

Posté
Félicitations Yanbry :)

On ne peut pas rêver plus beau cadeau de noël !

Quelle est finalement le prénom de cette nouvelle (et superbe j'imagine ;) ) étoile ?

C est le plus beau Noël de ma vie !:wub:

Et elle s appelle Alhena (elle se trouve toute proche de Jupiter en ce moment et n est pas gémeaux :be:)

Le WO compte pour du beurre ? :be:

Non, non !

Oui j oubliais, quelques naglers et autres accessoires astro à coté ;)

Invité thierryb77
Posté

Bonjour a tous,

Felicitations a Yanbry pour sa tite derniere ALHENA :cool:

Moi pour ma part il est passé ya 3 semaines et m'a amené une 80/600ED version valise avec tous ces accessoires :wub:.

En tout cas je vous souhaite a tous un très bon reveillon de NOEL, sans etoiles vers chez moi, peut etre en fin de soirée :burp:

:fete:

Cordialement a tous

Thierry

Posté

Salut

Pour moi, surtout pas de cadeaux astro, le temps depuis quelques jours n' est pas fameux, j' ai pas envie que ça dure 3 semaines de plus :D

En fait, je n' en sait rien, c' est une surprise :p

Posté
Moi rien du tout!!! Nada!!!! parait que j'ai pas été sage cette année!!!!:be::be::be:

on a que ce que l'on mérite :p

Tu sembles avoir la mémoire courte !

N est il pas passé bien en avance pour toi avec une 230? :b::be:

Posté
Le top de la légèreté pour les bras et le dos tu verras:) (mais pas pour le portefeuille :confused:), et de la qualité. Beau et efficace. Donc un choix de raison... tu as raison;).

Merci Dominique, c'est exactement comme cela que j'ai justifié cet achat :be:

De plus, c'est grâce à Yonafunu qui a servi d'intermédiaire que j'ai pu concrétiser l'affaire (merci le copain ;) )

Imaginez la monture "dormait" à 5 minutes de la maison chez un astram.

Bons ciels à tous et à toutes,

Gérard

Posté
Je n'aime pas le Père Noël, il a une fâcheuse tendance à offrir plus aux riches qu'aux pauvres.

Il est vrai que les pauvres ont moins de besoins que les riches... :be:

Je n'irais pas jusqu'à le traiter comme une célèbre pièce du Splendid, mais bon... :be:

Pfff pour dis tu cela ,(suis en colère)j'ai économisé pendant plus d'un an avant de pouvoir m'offrir ce que je voulais et les autre aussi je pence. je ne me considère pas comme un riche ,mais comme une personne qui et aisé ce qui me permet chaque année a faire des dons au téléthon, a la snsm ,au resto du cœur ,et toi ??????

tu vois a la différence c'est que moi ce soir je ne réveillonne pas avec ma famille car je vais donné de mon temps au resto du cœur comme bénévole .

bon noël a tous ......

fin de discution.....

Posté
Il est deja passé avant l heure pour moi ! mon étoile est née mercredi :wub::be:

encore toutes mes félicitations, pas de plus beau cadeau c´est certain ;-)

Posté
Pfff pour dis tu cela ,(suis en colère)j'ai économisé pendant plus d'un an avant de pouvoir m'offrir ce que je voulais

Pas de quoi être en colère, ce que je disais de manière humoristique ne te concernait en rien.

S'offrir quelque chose n'a aucun rapport avec les cadeaux en général, donc rien à voir avec le Père Noël !:?:

Moi aussi, comme beaucoup ici, nous avons dû économiser et bosser pour assouvir notre passion, et nous le devons pas au Père Noël, pas vrai ? ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.