Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme vous le savez, plusieurs vidéos sur youtube parlent d'OVNI filmés par l'ISS et autres satellites de la NASA. J'aurais besoin d'un coup de mains pour comprendre ce qu'on voit (vraiment) sur ces vidéos. Une première :

Montage vidéos, satellites...? Comment se fait-ce que les objets aient une trajectoire perpendiculaire au sol terrestre vers la fin de la vidéo ? Mise en orbite de satellites...?

Qu'en est-il de ce soit disant OVNI en forme de cigare à 01:40 ?

http://www.youtube.com/watch?v=q1wyy3SVCxQ

Essayez de répondre sérieusement svp, je cherche simplement à comprendre comment ont été réalisées les vidéos.

Merci =)

Posté (modifié)

Je n'y vois que des météores qui ricochent sur l'atmosphère... rien de non identifié pour moi.

Pour la deuxième vidéo, aucune idée...

Modifié par Zoolook
Posté

Bonsoir,

Je pense que la majorité des petits points visibles sont des débris minuscules (éclairés par le soleil sur fond sombre), émanant de la station et évoluant à vitesse faible à proximité immédiate. La station ne doit pas être totalement étanche, la plomberie, ça fuit toujours un peu...:)

J'ai en référence les fameuses lucioles visibles lors des premiers vols américains, a priori des cristaux de glace éjectés par des vidanges diverses sur la capsule.

Et aussi une vidéo du même genre où on voyait le même type de points, mais avec des accélérations et des changements de direction beaucoup plus curieux. Dans ce cas les effets étaient probablement produits par les jets de gaz des moteurs d’attitude (des verniers je crois?) utilisés à ce moment là.

Impossible d'avoir une certitude à partir des images, bien sûr, mais ces explications me semblent raisonnables :).

Posté

Personnellement et ca n’engage que moi, je n’écarte pas l’hypothèse que d’autres vies plus évoluées soit sur terre et se cache pour laisser nos esprits tranquilles. Je parle bien d’hypothèse car je n’ai pas la moindre preuve de ce que je dis. On peut voir ce qu’on veut sur ces vidéos. Mais je pense aussi a des météorites ou a l’effet luciole. Quand au cigare hypersonique je ne sais pas.

Posté

Je n'écarte pas non plus cette hypothèse, même si je la pense assez improbable (mais bon, pourquoi pas, s'ils en ont les moyens techniques et s'ils ont envie de jouer les Cousteau spatiaux ou de faire de l'ethno-archéologie, pourquoi pas :be:).

L'idée qu'il y a une multitude de civilisations à travers l'univers me paraît assez évidente... L'idée qu'une seule d'entre elles ait l'envie de venir nous voir, me laisse par contre beaucoup plus sceptique.

Posté
Je n'écarte pas non plus cette hypothèse, même si je la pense assez improbable (mais bon, pourquoi pas, s'ils en ont les moyens techniques et s'ils ont envie de jouer les Cousteau spatiaux ou de faire de l'ethno-archéologie, pourquoi pas :be:).

L'idée qu'il y a une multitude de civilisations à travers l'univers me paraît assez évidente... L'idée qu'une seule d'entre elles ait l'envie de venir nous voir, me laisse par contre beaucoup plus sceptique.

Notre seule galaxie compterais environ 8,8 milliards de planètes a peut près semblable a la notre, ceci n’est pas une preuve mais ca renforce cette probabilité. Une autre hypothèse c'est que nous ne serions pas les premiers sur la terre. Le sujet est très controversé.

Posté

Ah oui j'avais oublié le cigare :)

Ben je n'en sais rien, entre trucage et vaisseau ET la fourchette est large...

Posté
Ah oui j'avais oublié le cigare :)

Ben je n'en sais rien, entre trucage et vaisseau ET la fourchette est large...

En effet ! En matière de trucage la preuve n'est plus a faire que des petits marrants s'amuse avec ca. Qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour avoir des pouces en l’air sur youtube !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.