Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour À tous je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section mais je vous écris ces quelques lignes d'un hotel de Marrakech sur mon portable, ma première dans ce pays magnifique, et forcement me vient l envie de verifier la reputation du pays en terme de ciel. Bon je sais que ce n est pas partout et que Marrakech etant une ville énorme il faudrait vraiment s' en éloigner, j aurais aimer le bivouac dans le Sahara mais les gens qui m'accompagnent n'ont pas les mêmes motivations (je pense de toute façon revenir ) mais pour me consoler un peu je me suis dit que peut être l'observatoire de Marrakech et son t600 pourrait etre pas mal il me semble qu il est situé dans la Palmeraie j'y suis parti il y a quelques jours en pleine journée jusque dans le desert de pierre et je me dis que ça doit quand même être bien voila pourquoi j ouvre ce post si quelques personnes pouvaient m eclairer sur ce sujet comment ça se passe est il ouvert tous les soirs ? Car il n y a pas trop d'infos sur le site et puis avec le telephone c'est pas le top. Merci d'avance à tous et je conseille vivement à tout ceux qui le peuvent d'aller faire un tour la bas :)

Modifié par max66m57

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.