Aller au contenu

Soirée astro chez Fred22


FRED22

Messages recommandés

salut!

j organise une soirée astro le 8 juillet 2006 . j ai un voisin qui me prete son champ pour que l on puisse s'installer.

facile d acces en voiture, et pas d eclairage public. en pleine campagne.

pour les personnes interessées faites moi signe.

@+ Fred22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les details

y aura a manger pour tout le monde

y aura a boire pour tout le monde

apporter vos tipis pour la nuit

en cas de pluie ou neige ( bah vi on est en Bretagne :lol: ) date reportée

pour les tables et les chaises j ai ce qu il faut

le champ doit etre rendu propre bien entendu

prevoir des batteries y a pas de courant

voila.

@+ Fred22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Je ne connais pas encore mes disponibilités et celle de la voiture familiale(nécéssaire pour amener le téléscope 250 mm), mais j'essaierais d'y venir (avec de plus petits instruments si pas de voiture).

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

salut!

j organise une soirée astro le 8 juillet 2006 . j ai un voisin qui me prete son champ pour que l on puisse s'installer.

facile d acces en voiture' date=' et pas d eclairage public. en pleine campagne.

pour les personnes interessées faites moi signe.

@+ Fred22

[/quote']

 

:confused: Flute, pas libre .... c'est bète, j'adore la Bretagne en plus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir venir (si j'ai obtenu le permis), mais pourquoi le 8 juillet, comme le disait Syncopatte, alors que la Lune sera gibbeuse? Ca aurait été mieux le 1er ou le 22 (Lune en croissant)...

Des précisions sur le lieu? Qu'on réussisse à trouver l'endroit sans aller se perdre au fin fond des Monts d'Arrée et croiser les sectes qui feront leur cérémonies à la Lune autour d'un menhir ou d'un dolmen...

 

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j ai mis le 8 parce que c est le seul week end que je travaille pas et comme je bosse en restauration les week end a la maison sont rares.

pour le plan d acces il sera donne en temps et en heure y a pas de probleme ;) et pi la lune sera gibbeuse mais comme il ne fait pas nuit avant 23h ( heure ou l on passe a table) et que la lune se couche vers 3 heures du matin( heure ou l on sort de table) y a pas de probleme.et ça nous laissera assez de temps pour faire un truc sympa.

Fred22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

sympa cette idée' date=' juste un truc quand même, à 3h00 du mat début juillet, il doit rester un peu moins d'une heure d'observation avant l'aube (et encore....) ;)

[/quote']

 

bah on mangera avant :lol:

non je sais mais c est la seule date de disponible pour moi et comme j ai envie de faire une petite soiree. s il fait beau on recommencera le dimanche soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.