Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re-bonsoir à tous,

Alors voici mon 2ème shoot de la nuit qui fût assez court :( mais celui-ci c'est un projet depuis déjà longtemps alors je vais le continuer ce soir :D puisqu'il n'y a pas de nuages :D:b:

Donc, pour cet Abell 31 qui est d'ailleurs très très faible, j'ai pu faire que 3 poses (de chaque en Ha et OIII) de 20 mn:

r07p.png

Voilà c'est tout :p;)

Franck

Posté

Sacrée nébuleuse Francki, sûrement un objet sorti des sentiers battus ! Dommage qu'elle soit sous ex parce que les couleurs ont l'air vraiment belles !

Posté

Salut Franck

on la devine cette diaphane nébuleuse :D

il lui manquerait du RVB non?

c'est Stéphane Zool qui en avait sorti une sacrée version je crois

bien joué :)

Posté

Merci à tous,

Oui Gérard, c'est à cause de Stéphane que je la shoot :be: car je regarde très souvent son superbe site :rolleyes::wub::wub::wub: pour voir ce qu'il fait comme nouvelle nébuleuse et en plus je la trouve très belle :wub: alors je me suis dit pourquoi pas la faire avec mon setup.

Là avec les nuages, je n'ai pas pu continuer mais rassurez vous, je vais continuer à faire des shoots dessus.

Franck ;)

Posté

salut voisin,

tu n'as pas trouvé plu ténu comme objet ?

là je crois qu'il v falloir sérieusement lui ajouter de la pose !!

c'est un départ très alléchant

amicalement

guillaume;)

Posté

Jolie, je l'ai tenté l'année dernière, j'ai jamais été au bout du traitement vu le peu de signal, mais bon en voyant la tienne je me dis que je devrai, en tout cas bravo pour cette belle tentative :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.