Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Comme en ce moment le temps est pourri et que je viens de recevoir mon nouveau moniteur de PC 29 pouces:banana: (et que Ricounet m'a incité à la publier) j'en ai profité pour rechercher dans mes archives des planètes oubliées non traitées, et là... Une belle surprise.

Saturne au Mak + filtre rouge et PLA-MX ma regrettée caméra (plus compatible avec mon PC), je pense qu'il s'agit de ma meilleure ! Bon je sais que c'est pas trop le moment de la belle aux anneaux mais ça fait passer le temps...

finalfinalsaturnepoursite_zpsd2178ac2.jpg~original

Bon, ne manger pas trop, je compte sur vous pour sortir une belle Juju pour cette opposition :D:malade:

Posté

Un oubli presque à t'en vouloir tellement elle est belle! Mais bon, c'est bien traité donc on te pardonnera pour cette fois-ci :be: plus sérieusement bravo, l'image est très propre :)

Amicalement

Orel

Posté

Merci Orel et Dominique ! Oui parfois c'est un mitraillage en règle et on ne fait pas attention à toutes les images !

Posté

Beau décrassage de disque dur dis donc ! Si t'en a d'autres comme celle-là, on est preneur ... si si, cherche bien ;) car vu que le temps risque de ne pas être de la partie pour l'opposition de Jupiter dans quelques jours, ça fait toujours plaisir de revoir tes anciennes images.

Posté

Wahoo, elle est vraiment de toute beauté cette Saturne oublié dans les profondeurs d'un disque dur ! He bien, heureusement que tu es tombé dessus car on aurait loupé un spectacle grandiose avec cette fabuleuse image.

Franck

Posté

Merci Francki et Eric ! Oui, c'est vraiment mal parti, je sens que je vais partir en vacances avec le matos pour rien, mais ça c'est le jeu !

Posté

Merci Philo93 et Lucienne.

Pour le C14 c'est une autre paire de manches, mais c'est vrai qu'à l'époque je n'avais pas ce tromblon !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.