Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, vous allez peut-être rigoler mais je voudrais vous demandez comment on fait pour prendre des photos de ce que l'on regarde avec le téléscope ? ( avec un téléscope " de débutant " on va dire )

merci.

voici mon téléscope( pas connu du tout je tiens a préciser ):

Posté

Salut :)

Je n'ai pas vu l'image de ton télescope, mais tu peux faire de la digiscopie (mettre l'appareil photo derrière l'oculaire) et tu pourra ainsi prendre en photo ou filmé quelques planètes, mais aussi la Lune ;) .

Bon tu ne peux pas faire de ciel profond avec mais bon c'est moins chère aussi :be:

Tu as ça pour raccorder ton appareil photo à ton oculaire :

http://www.astroshop.de/fr/pinces-pour-imagerie-numerique/omegon-support-pour-appareils-numeriques-compacts-28-45mm/p,4139

Tu peux le trouver moins chère sur d'autres sites ;)

Posté

Oui. En projection oculaire. Il faut juste acheter un support. Regarde les messages précédents...

Posté

j avais fait le test sur un 114/900 (a main levé:confused:) , avec l oculaire de 20 mm , le pauvre appareil etais completement éblouit . Faux il un filtre , ou tous simplement grossir pour "eteindre" l eclat lunaire?

Posté

Dylan13270 tu ma conseillé le support pour appareil numérique mais est ce que sa a pas d'autre nom car quand je tape sa dans un site je n'ai pas beaucoup de résultats et je ne trouve pas moins chère , si tu as trouvé moins chère pourrais tu me donner le lien ?

Bonne soirée.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.