Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voilà une petite animation, elle n'est pas de moi mais d'Eric "Ricounet" qui maîtrise bien la chose. De mon côté, je ne lui ai pas facilité la tâche, avec des captures aux formats différents, en plus elles ne sont pas régulières en qualité mais, c'est la première fois que j'ai autant d'images qui se suivent "à peu près".

A l'origine, rien a été préparé pour faire une animation ce qui explique cela !

animation_will_03s_zps5a1f30e4.gif~original

will_2_03s_zps0f875953.gif~original

La prochaine fois, je ferai en sorte que le tout soit plus uniforme pour un meilleur montage.

Au fait, Merci Eric !

Posté
Joli boulot les gars. Tu as un beau spot qui se ballade sur le globe !

Oui, il contraste vraiment du reste du globe !

Posté

Ha oui. très beau travail.

Une préférence pour la première pour sa qualité d'image.

Ton Mak déchire vraiment bien dès que le ciel le permet.

philippe

Posté

Merci Philippe, je n'ai pas encore eu des conditions optimales mais je pense que sous une turbulence très faible, en effet, il doit arracher. Après il faut bien connaître son instrument, et lui je le connais très très bien pour avoir tout réglé même jusqu'à l'enlèvement de l'aluminure de mon télescope pour une petite fraîcheur (c'est surtout sur le remontage que j'ai bien galéré)

Posté

@ Merci Albéric !

@ Merci Thierry !

@ Merci Francki, tu peux demander à Ricounet, il maîtrise la chose. J'aimerais bien qu'il nous fasse un petit tuto !;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.