Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je dis pourquoi pas !

J'ai l'ES 9mm en 100°, et bien il est très très bien ! Zéro coma en bord de champs, et pourtant j'ai bien cherché... C'était avec mon T400/1800.

C'est très bien que d'autres marques se lancent dans les ultras grands champs car le prix des Ethos est plus que dissuasif...

Posté

Merci pour la news car même sur le site WO : nada !

Rien d’étonnant qu'ils se lancent eux aussi, la mécanique sent le WO en effet (bonnette ) , qu'y auront ils mis en qualité optique ?

Le coulant 2" vissant amovible me semble une bonne idée .

Reste a attendre que qq'1 les testes ..... le prix du 9mm étant modéré aux US tout du moins ils peuvent présenter une alternative intéressante.

J'ai le 28mm UWAN et cet oculaire est superbe , ceux ci seront ils de la même veine ?

Posté (modifié)

Bonjour,

:D, tu nous étonneras toujours Patte ... :pou:

D'autant plus que p. ex. sur les Edge-on, Flat-field, Extra-flat etc etc, ce genre de bonnettes, je trouve qu'elles sont moyennement adaptées (trop basses de quelques mm en position relevée).

Quand même pas légers ces bestiaux ...

en plus, s'ils continuent comme ça, l'oculaire sera plus grand que la petite lulu qui va avec :D

Modifié par starac

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.