Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour Franki,

Tu as bien commencé l'année 2014.......

Heureusement qu'il pleut de temps en temps pour te permettre de dormir un peu.......

Boinne année voisin.......

Pierre

Posté

Bravo Francki, c'est une sacrée moisson dit donc ! Juste une petite chose, je vois que tu as fait des agrandissements mais je pense qu'il s'agit d'une photo commune où tu as collé des calques de Jupiter, le problème c'est que même à 150 % elles restent petites, peux-tu agrandir d'avantage l'image générale pour qu'on puisse les admirer ?

Posté
Bonjour Franki,

Tu as bien commencé l'année 2014.......

Heureusement qu'il pleut de temps en temps pour te permettre de dormir un peu.......

Boinne année voisin.......

Pierre

Merci Pierre,

Oui comme tu dis, heureusement qu'il pleut pour que je puisse dormir un peu et reprendre des forces pour la prochaine fois :be:

Franck

Posté
Juste une petite chose, je vois que tu as fait des agrandissements mais je pense qu'il s'agit d'une photo commune où tu as collé des calques de Jupiter, le problème c'est que même à 150 % elles restent petites, peux-tu agrandir d'avantage l'image générale pour qu'on puisse les admirer ?

Merci mon ami.

Je vois que tu as du mal à voir tout sur ton écran :b::D:D:D alors je te remet le lien vers la FULL à 100% que j'avais déjà mis en rouge :amigos:

http://www.casimages.com/img.php?i=14010210033316139611863540.png

Posté
Salut Franck,

Beau tableau de chasse.

Bonne année à ta famille et à toi,ta fifille doit grandir(et oui,bientôt la majorité).

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre,

Je te souhaite aussi une très bonne année ainsi que la santé surtout pour continuer de nous régaler avec tes superbes images.

Pour ce qui est de ma fille, elle n'a jamais que 17 ans à attendre avant d'être majeur :be::D

Franck ;)

Posté

j'attend que le ciel se découvre un soir pour enfin réussir a la voir de visu

une merveille ces photos, ça doit être un plaisir de la voir apparaitre sur son ecran

rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.