Aller au contenu

VICTOIRE

Sombrero

Messages recommandés

Posté

Et oui Nancy a gagné!!!

Après l'élimination de mon équipe du coeur en Coupe de France, Rennes, c'est l'équipe de ma ville d'adoption qui remporte cette finale de Coupe de la Ligue!!! :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :vague: :vague: :vague: :vague: :fete: :fete: :fete: :fete: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :vague: :vague: :vague: :vague: :fete: :fete: :fete: :fete: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :vague: :vague: :vague: :vague: :fete: :fete: :fete: :fete: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :vague: :vague: :vague: :vague: :fete: :fete: :fete: :fete: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :vague: :vague: :vague: :vague: :fete: :fete: :fete: :fete: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :fete: :fete: :fete: :fete:

Posté

Haha, wow ca c'etait de l'affiche au sommet : Nancy-Nice !!!

Heureusement que y'a la Champions League pour voir des vraies équipes ;)

Posté

Vi et j'y étais :be:

Peinturlurée de rouge et de blanc avec un chapeau à clochette :lol:

Bon, ce n'est que la coupe de la ligue, mais c'est toujours sympa de voir l'equipe locale gagner et puis ça ouvre les portes de la coupe de l'UEFA. Allez Nancy :rolleyes:

Posté
(texte cité)

Haha' date=' wow ca c'etait de l'affiche au sommet : Nancy-Nice !!!

Heureusement que y'a la Champions League pour voir des vraies équipes ;)

[/quote']

Heuresement qu'il n'y a pas que des gens qui pensent comme toi parce que sinon se serait la fin!!!

De quel droit viens-tu mépriser ces petites équipes!!! A mon avis Arsenal, Milan, Real, toutes ces équipes n'ont pas commencé directement en ligue des champions...

Je n'ai plus qu'une seule chose "En Avant Guingamp"

• 2 mois plus tard...
Posté

J'était pas au courant du match mais je suis a fond pour nice et c'est le club de CFA ^^ qui gagne

hay j'ai dit une connerie:laughing:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.