Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas. Après avoir utilisé avec succès regim pour calibrer M31 au mois d'octobre, je n'arrive plus à l'utiliser. Il n'arrive pas apparemment à se connecter au site, j'ai au bout de 5 secondes un message : error http://www.nofs.navy.mil

C'est grave docteur ?:?:

Posté

Le serveur a du planter, tout simplement. Ces sont des ordinateurs comme les autres...

Je viens de regarder le site et celui-ci est à nouveau opérationnel.

Posté

Je pense que c'est un problème de réseau. J'ai téléphoné à un ami qui habite à 100km de chez moi et chez lui, c'est pareil : service momentanément indisponible.

PS : il n'y a pas un autre moyen pour calibrer une image couleur ?

Posté

moi j'ai fais l'essai juste pour pouvoir te répondre. Cela marche (je suis sous mac) mais par contre c'était anormalement long (environ 2 minutes). Tu peux aussi utiliser la fonction de calibration manuelle de REGIM... Ca marche pas trop mal. Je te conseil cependant de n'utiliser qu'une seul étoile que tu sais être blanche (en cherchant des photos calibrées sur internet par exemple)

• 3 semaines plus tard...
Posté

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post, car je viens de trouver la solution. L'adresse http://www.nofs.navy.mil est en fait bloquée par mon FAI, qui bloque aussi d'autres adresses. La solution sous XP est la suivante (mode ethernet, pas wifi) :

Panneau de configuration

Connexions réseau

Connexion au réseau local

Général -> propriétés

Général -> protocole TCP/IP -> propriétés

Obtenir l’adresse DNS suivante :

8.8.8.8

8.8.4.4

J'étais coincé depuis pas mal de temps et maintenant ça fonctionne nickel.

Je viens de calibrer tout à l'heure une ancienne M51 :)

Bon ciel à tous, ici temps bouché de bouché

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.