Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Avant de reprendre le boulot Lundi, je me suis amusé à rajouter mon 4ème système solaire sur la même planche qui devient du coup trop petite :cry:

z4e7.png

Franck

Posté

Bonsoir!

Sacrée photos que tu as là!

Mes préférées: Jupiter 2012, Vénus 2012, Mars 2012, Saturne 2011 et Uranus 2010!

Posté

Absolument superbe !! Il faut voter ? Ok alors Vénus 2011, Mars 2012, Jupiter 2012, Saturne 2012 et Uranus 2010. Les autres sont également toutes très réussies.

Bonne continuation.

Aurélien

Posté

Merci Florian et Aurélien,

C'est très sympa cette idée de voter :be::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Pour moi, j'adore Mercure 2011 & 2013, Vénus 2011 avec ses nuages de visibles en IR-cut (incroyable), Mars 2012, Jupiter Bleu 2010 & 2012, Saturne 2012 et Uranus 2010 :p

Franck

Posté

Bonsoir Franck

difficile de choisir tellement la planche est jolie!

mais une question:

je pense que tu travailles avec iris. Est ce que sur tes anciens "avi" tu as essayé de les re traiter avec les derniers softs genre as2? à moins que celà exister dejà.

simple curiosité car les traitements présentés sont pour moi excellents

bon courage pour la reprise du boulot

alain

Posté (modifié)

Déjà merci à tous et content de voir que vous aimez ce système solaire sur 4 ans.

lilimag et Phil; Je ferais une autre planche :be:

Alain; Alors pour tout t'expliquer, je traite les AVI avec Registax 6 ensuite j'assemble les couches LRVB avec iris et je termine le traitement avec CS 5 :rolleyes: Par contre, tu as raison, je devrais reprendre mes anciens traitements pour voir si je ne peux pas améliorer tout ça surtout mes images de 2008 & 2009.

Will; Non, j'ai commencé réellement en 2008 :be: mais j'y vois déjà loin tout ça, que les années passent vite :b::cry: mon dieu, je viens de replonger dans mes images 2008 :b:

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

Très belle planche.......

Je ne cherche pas à choisir......tout est impec......

Maintenant il va falloir faire une planche verticale pour ajouter 2014.....;)

Posté

Salut Franck, c'est vraiment superbe ces systèmes que tu nous proposes là :wub:

Mes préférées (puisque c'est le jeu :) ) :

Mercure 2011

Vénus 2011

Mars 2012

Jupi 2012

Saturne 2011

Uranus 2010 (la couleur :wub:)

Et Neptune 2011

Mais bon, elles sont toutes belles et c'est certainement un très gros boulot pour chaque image !

T'as quand même de la chance qu'ils aient destitués Pluton :be:

Posté

Bonjour Francki,

je te souhaite une bonne année ainsi que de belles réussites dans tes futures photos.

Mes préférences vont pour : Mercure 2013, Vénus 2011, Mars 2012, Jupiter 2012, Saturne 2012 et Uranus 2010...

Posté
Bravo Francki, c'est vraiment un beau panel ! Tu as commencé le planétaire en 2010 ?

On peut voir 2008 ?!!! Histoire de voir l'évolution !

Posté (modifié)

Merci à tous car je suis très content de voir que vous aimez regarder et même admirer mes images planétaires.

Will, pas de problème car depuis hier j'essais de rassembler mes anciennes images depuis 2008 :p;)

J'ai de la chance qu'ils aient sorti Pluton du système solaire car je n'aurai surement pas eu autant de détails à vous proposer :D

En attendant 2009, une petite minuscule Saturne en 2008:

dg82.png

La suite arrive :p

Franck ;)

Modifié par FranckiM06
Posté

Bravo Franck pour cette planche magnifique! J'aime bien la jupi de 2010 pour son aspect étrange de la GTR avec la bande toute blanche... A cette époque je ne faisais pas encore d'astro! Dommage pour moi...

Sinon la jupi de 2012 est vraiment somptueuse mais à la réflexion tout est superbe au fait!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.