Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

je cherchais sur le net un système de protège lumière et humidité pour les pc portables en utilisation extérieure, et je suis tombé sur çà :)

http://notebooktent.com/help.htm

çà m'a l'air bien sympa comme système, plusieurs modèle dispo jusqu'à 19" , c'est un peu cher mais je pense que je vais en commander un

Posté

Salut JP,

J'ai reçu mon iCap il y a quelques semaines maintenant.

J'ai choisi un 15' et c'est super :D

Je l'ai reçu 2j après au boulot. Il tiens dans une enveloppe !

C'est très bien usiné, robuste et j'ai pris le iCap avec la paroi plastifié devant.

Je ne suis vraiment pas dessus de ce produit ;)

Seul hic, il faut travailler un peu pour le ranger car il se range en le pliant dans tous les sens (genre tente quechua) mais après 10min d'entraînement ça va tout seul :D

Posté

J'utilise ce modèle :

Avantages : on peut mettre sa tête dedans, il est pliable, bio-dégradable, bon marché. Il existe dans différentes tailles........

Inconvénient : ne peut pas être utilisé par temps de pluie ou par grand vent.

Ici avec un 17"

ce5d85da3b55de2c281a.jpg

Posté
Ursus, je visais au départ le Lapdome en effet, mais pour un 17" c'est un peu étroit :)

C'est une bonne raison. :)

En fait, je posais une question un peu plus générale (oui je squatte, désolé). Parmi les possibilités de protection des PC (hormis la boite en carton), quelles sont les retours d'expérience?

Posté

Moi, ce qui m'inquiète quand je regarde le iCAP, c'est la ventilation du portable...

Vu la conception, j'ai l'impression que les ouïes de ventilation qui sont sous le portable sont bouchées.

Du coup, il y a un risque de surchauffe... avec les conséquences qui vont avec (usure des composants, perte de puissance...).

Alors qu'avec le carton, c'est suffisamment rigide pour permettre à l'air de passer sous le portable.

Et puis, un coup de peinture glycéro sur le carton (bon, moins écolo du coup) et hop, même l'humidité n'attaquera pas le carton !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.