Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut les RAP demain J-15 :be:......Sa se rapproche, j'ai hâte d'y être et vue que c'est ma première cette année j'ai investi dans un bonne épluche patate ;)

Et je ramènerai peut être une bonne pissaladiėre niçoise fait par ma grand meré:p

@+

C'est mignon, les p'tits nouveaux qui ont "hâte d'y être"...

C'est à ça qu'on les reconnaît.

Les anciens y vont, ils ont pas forcément hâte, ils espèrent!

Et chaque année y a un trou qui se dégage, et on observe!

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Salut les RAP demain J-15 :be:......Sa se rapproche, j'ai hâte d'y être et vue que c'est ma première cette année j'ai investi dans un bonne épluche patate ;)

Et je ramènerai peut être une bonne pissaladiėre niçoise fait par ma grand meré:p

@+

Bonjour,

pourquoi pas :D, je me charge d'apporter du gratin dauphinois et des noix de Grenoble... quant à la raclette ou la fondue c'est selon :p, il faut la demander auprès de nos amis savoyard :be:

Posté

Bonjoir,

Je n'ai pas tout à fait perdu espoir de venir au dernier moment même si ça défrise certains :cry:.

Tout dépend de la météo que je lorgne à long terme (pour l'instant) et qui ne promet à ce jour que l'habituel temps perturbé d'averses.

Même si je suis alors logé assez loin du groupe WA, je saurai vous retrouver ;).

Michel

Posté

Même si je suis alors logé assez loin du groupe WA, je saurai vous retrouver ;).

Michel

Serions-nous bruyants ? :be:

Mais on le sera moins sans Dédé :cry:

Posté

Bonsoir,

Ma compagne et moi seront présents samedi et dimanche.

Hâte d'y être! :)

NB: Franck Griére sera -t-il sur place ?

Posté
Pour l'instant, la météo, c'est pas trop mal... :) :) :)

Coooool si il va faire beau....enfin on verra d'ici la!

En tout cas j'essaierai de ramené le soleil de la côte d'Azur

@+

Posté
bonjour

c'est vraiment galère pour plier la tente....

AH , toi tu as pris une " 2 secondes " !!

En fait , c'est souvent : 2 secondes pour la déplier / 2 heures pour la replier :be:

C 'est un " coup à prendre " , mais d'une année sur l' autre , en général , on oublie .

Ne t'inquiète pas , on t' aidera :)

Posté
bonjour

c'est vraiment galère pour plier la tente....

Bonjour Arnaud,

Quel modèle de tente as-tu pris finalement ?

Si c'est la XXL de Queshua, tu as une vidéo pour le montage et le démontage. En notant les étapes, ça se passe plutôt bien... sauf par grand vent :(.

Michel

Posté

J'ai acheter le xxl à 3 places, mais le souci, c'est qu'il faut tirer une manette , mais quand je relâche, la tente se déplie à nouveau.

Posté
J'ai acheter le xxl à 3 places, mais le souci, c'est qu'il faut tirer une manette , mais quand je relâche, la tente se déplie à nouveau.

Ok, j'ai la même tente.

Quand tu as tiré la lanière à fond, tu obtiens une sorte de 8. Il faut alors mettre le pied là où elle sort de son logement pour la maintenir en place, puis replier les 2 boucles du 8 pour en faire un cercle. A ce stade, tu as pratiquement terminé.

Michel

Posté
Bon, Michel, tu viens?

Il va faire beau... :)

:p

Pour l'instant, c'est averse chaque jour chez Météoblue :cry:. Je ne perds pas espoir, le temps peu encore s'ameliorer.

Si je ne venais pas de si loin, je n'hésiterais pas ;).

Michel

Posté
Non...mais tu rales :be:

Et moi, ne pas t'entendre raler , ça va me manquer :cry:

Je peux toujours t'envoyer un enregistrement :D

Mais ne t'inquittes pas je vous téléphonerai de temps en temps :p

En tout cas tout le mal que je vous souhaite c'est de griller au Soleil et de faire une indigestion d'étoiles :cool:

Posté

meteoblue bof... Lachainemeteo est plus fiable je trouve: chaque fois que j'ai eu besoin ils se sont moins trompés.

Et puis bon, le temps en Auvergne, c'est capricieux... ça peut changer très vite...

ET les petites averses, ça lave le ciel! ^^

Posté

Et puis bon, le temps en Auvergne, c'est capricieux... ça peut changer très vite...

ET les petites averses, ça lave le ciel! ^^

La météo, pour le moment, elle dit "alternance d'éclaircies et de pluie".

Bref: trouées, éventuellement larges de temps en temps, mais il faut bien garder la bâche à portée de main.

Posté
AH , toi tu as pris une " 2 secondes " !!

En fait , c'est souvent : 2 secondes pour la déplier / 2 heures pour la replier :be:

C 'est un " coup à prendre " , mais d'une année sur l' autre , en général , on oublie .

Ne t'inquiète pas , on t' aidera :)

merci, car je suis entrain de m’énerver depuis une heure environ quand j'arrive à "tirer" il y a toujours une tension, puis d'un seul coup, çà tout en l'air...

Posté
salut à tous.

très beau temps annoncé pour le w-k des raps.

cool a bientôt.

j-m

Oui j'ai vue sa a l'air pas trop mal...je prévoit quand même le k-way:cool:

Posté

Kool ;)

Tout de suite c'est 20/25* la journée et autour de 10* la nuit (je vis tout près de craponne et à la même altitude)

Les nuit sont humides car les sols et les plantations nt stocké beaucoup d'eau :)

Bon ciel et vivement ce weekend

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.