Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté
Vers 5h du mat après le périph est complètement bouché :):):)

5h du mat... T'es pas fou :b:

N'oublie pas que le p'tit dèj est servi jusqu'à 5h15 ! Après :cry:

:be:

Bon c'est pas tout, mais vu les infos météo de Zito, faut que je retrouve mes tongues et mon short. ;)

Posté

Ne pas oublier que j'aime ma région (la plus belle de France :) ) et que pour moi il fait tjs beau ici

Ici ya 2 solutions : soit tu cherche un point chaud pour éviter de perdre un doigt a causé du gel....

Soit tu cherches des glaçons pour le pastis....

Le tout pouvant arriver dans la même semaine !

Posté

Ouh là, vous m'avez fait peur, je suis vite allé consulter la météo :(.

Pour la rencontre ça devrait le faire puis qu'à priori, ce serait juste un temps bouché avec quelques apparitions du soleil mais bien d'accord avec Starfleet, inutile d'emmener un instrument (au fait, vous avez de ses nouvelles ?). Température vivifiante, de 6 à 8° la nuit et autour de 14° le jour.

Allez hauts le cœurs, rien que pour la soupe aux choux de Lasilla, ça vaut le coup :p.

Michel

Pardonnez mon absence, le Restefond est ouvert :wub:.

Posté

Michel, je ne sais pas d'où tu sors tes prévisions, moi j'ai vu "ciel clair"... ou "ciel clair qui se couvre en fin de nuit"...

Bref, je suis comme Zito, j'aime cette région et je peux vous dire que plus d'un météorologue a du s'arracher les cheveux pour y prédire le temps.

Vu mon expérience de la Haute-Loire (j'y suis née et j'y ai grandi :D), je prendrai la bouillotte pour chauffer le lit: après avoir observé jusqu'à 3h du mat', il fera froid (après, le soleil va poindre...).

Et la crème solaire aussi! :D

Et les transats...

Posté

Michel, je ne sais pas d'où tu sors tes prévisions, moi j'ai vu "ciel clair"... ou "ciel clair qui se couvre en fin de nuit"...

Bref, je suis comme Zito, j'aime cette région et je peux vous dire que plus d'un météorologue a du s'arracher les cheveux pour y prédire le temps.

Vu mon expérience de la Haute-Loire (j'y suis née et j'y ai grandi :D), je prendrai la bouillotte pour chauffer le lit: après avoir observé jusqu'à 3h du mat', il fera froid (après, le soleil va poindre...).

Et les transats...

Posté

Et les transats...

Après avoir consulté 3-4 sites, voilà où on en est si on compile:

_ La nuit de jeudi à vendredi sera claire, mais pas totalement dégagée.

_ La journée de vendredi, nous devrions avoir un temps plutôt couvert, avec peut-être quelques gouttes.

_ Le ciel se dégage en cours de nuit

_ Samedi, le soleil sera ciel voilé dans la journée

_ Le soir venu, le ciel se dégage, partiellement à totalement selon les sites

_ On pliera les tentes par beau temps

De toutes façons, les participants sont voués à être peu nombreux. Donc, météorologiquement parlant, il fera beau: c'est ce que je dis depuis un mois!

De même, quand les RAP ré-atteindront un sommet de fréquentation, on aura une année à la 2010.

Posté

Bonjour les amis (es).

J'ai pas de bonnes nouvelles !

Trop de travaux à la maison suite à plusieurs mésaventures,il fallait choisir.

Les Rap, ce sera pour l'année prochaine. :cry:

Je vous souhaite de belles nuits sous les étoiles.

Posté

Oh nooooooooooon!!! :cry: :cry: :cry:

On te verra aux Estivales au moins, hein? y'a ma fille qui a réclamé après "tonton Starfleet" encore ce soir même!!!

Plein de bises, je pense à toi, tu me manques... :wub:

Posté
Bonjour les amis (es).

Ah bah non Edmond!

Je comptais bien t'y voir! Ma compagne et moi y allons le samedi et rentrons dimanche AM, on a une place dans la bagnole si tu veux! :)

Posté
Bonjour les amis (es).

:cry:

Posté
Bonjour les amis (es).

:( j'espère que c'est pas trop grave quand même :(

Pas de Dédé ..

Pas de Starfleet ..

...ça me casse mon envie de venir ...:confused:

Bahhhh, il y a d'autres personnes tout aussi interessantes ;)

Posté

Je confirme !!! :be:

En tout cas amusez vous bien aux RAP, de toute façon je n'aurai pu être parmi vous (j'ai appris il y a pas longtemps que je bosse ce WE là....).

Posté

Quel météo croire pour ce week end de l'ascension??? A Craponne bien sur

J'en est regarder 3 différentes (météo France, la chaine météo et meteobleu)

Yen à une qui dit nuageux et clair, l'autre plutôt beau mais des rafales à 40km/h et enfin la dernière dit très nuageux et pluie!!!! On fait quoi un mixte des 3 pour avoir le temps!!! Ou sinon on attend et on verra bien...

Posté

Un mix des différentes recherches :

A priori , la nuit de vendredi ne sera pas top du tout :confused:

donc dédiée à la convivialité :)

Après , selon les sites , c'est mitigé en ce qui concerne le jeudi et le vendredi soir .:)

Mitigé peut aussi vouloir dire avec de très très belles trouées hein !!!:p

On est en Auvergne après tout :be:

Posté

Voilà, vous touchez du doigt le fait que le temps en Auvergne est un défi pour météorologiste.

Bienvenue aux RAP!! :be:

Posté
Voilà, vous touchez du doigt le fait que le temps en Auvergne est un défi pour météorologiste.

Bienvenue aux RAP!! :be:

Oui !!

On touche , on touche ...

A force de toucher , je vais finir par demander la double nationalité , moi :D

Posté

J'ai des prévisions pour vous les gars, vous aurez cieux clairs du samedi au dimanche ;) Mais je ne viens pas au RAP. Peut-être à l'année prochaine ;)

Posté

Salut les rapeurs et rapeuses :)

Je vous souhaite un excellent séjours avec de bonnes bouffes et de franches rigolades sous le ciel étoilé du massif central :cool:

Et surtout n'oubliez-pas de faire un reportage photo à votre retour pour nous faire regreté de ne pas être venu :be:

De mon côté, je pars ce matin juste qu'en fin de semaine :p

Bisousssssss à tous le monde ! :blush:

:bye2:

Posté

Nous partons aussi ce matin.

Mais pour aller aux RAP...

La retraite c'est bon pour éviter les bouchons sur les routes et nous en profiterons pour faire un peu de tourisme dans cette région que nous ne connaissons pas.

Les RAP sans DD, c'est comme les Estivales sans Jako...

En levant nos verres nous aurons pour toi, une pensée humide et un œil égrillard!

Françoise et Jean-Pierre

Posté
Pressé de vous rencontrer tous, à samedi soir pour de super bons moments :rolleyes:

salut, d'accord avec toi, pour ma part j arrive le jeudi après midi, alors a demain...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.