Aller au contenu

Inscriptions aux RAP 2014: c'est ici!!


Lasilla

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

:b:

 

Drôle de choix: ça ne se passe pas au même moment... C'est ton budget déplacements qui t'interdit de cumuler?

 

Non c'est que je dois prévoir des vacances en famille .... et les périodes au mois d'aout sont bizarres... ce qui milite pour que je vienne au RAP.... mais je dois composer là aussi... Mais les RAP c'est plus loin que Valdrôme... et faut emmener une bâche pour protéger le télescope...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

maire, je n en sais rien pour l instant. La nouvelle lune est le 27 juillet et le 25 aôut,

et c est souvent dans les jours qui précèdent et qui suivent . En 2013 , c était du 26

juillet au 11 aôut. J espérais surtout fin aôut pour les estivalles fin juillet au cas oû..

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem Kiwi. C'est beaucoup de route depuis chez moi et mes deux essais ont été trop arrosés, je renonce.

Pour la convivialité, on se reverra aux Estivales ;).

 

Je pense que je vais aussi renoncer à Valdrôme: trop de monde, trop de lumières, trop de vent l'an dernier....alors que c'est si calme au Restefond !

 

Michel

Modifié par moebius9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avec tout ce qu il est tombé ces derniers temps, il ne devrai plus rester une goutte

d eau dans le ciel pour les RAP. Enfin je crois.

JM

 

Franchement, pour moi, s'il fait mauvais aux RAP ou aux Estivales, ce n'est pas la même frustration: les RAP, je ne manquerais sous aucun prétexte, mais je viens dans l'idée de voir les potes, et éventuellement d'observer si le temps le permet. Les Estivales, j'y viens pour faire de l'astro entre potes, ce qui n'est pas pareil: s'il fait mauvais, là je suis frustré.

Après tout, ce sont des "estivales", pas des "printanières" ou des "automnales" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team Breizh en force !!!

 

Quelqu'un a un biniou , une cornemuse ?

 

 

Perso, j' ai bien une bombarde ...mais je ne sais pas en jouer :be:

Quoi que .... avec un peu d'hydromel et de chouchen , je peux apprendre tès vite !

 

 

Ce serait juste pour que vous réalisiez que , finalement , le moulin à café de Drakula , n' est pas si bruyant que ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Si tu amènes la bombarde, faudra que je me mette à la cornemuse!! Après, tout, ça consiste à serrer une outre dans ses bras tout en soufflant dans un tuyau et en jouant avec ses doigts, non?

Je devrais savoir faire... :be:

 

 

(Bon, je ferais mieux de bosser un peu plutôt que de raconter des conneries à la chaine! :be:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lasilla,

 

Inscription envoyée ce jour pour Traou Mad et Moi :hm:

Vue la météo de ces derniers jours en Bretagne :cry:, j'espère qu'elle ne te parviendra pas à la nage... :b:

 

Astronomicalement !

 

Haviorig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.