Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté

Un message provenant de l'association qui organise les RAP :

C’était compliqué mais le projet a abouti, avec la participation de la mairie cette année nous allons recouvrir au minimum le grand terrain d’un dôme de protection. En cas de mauvais temps ou de pluie nous serons ainsi protégés et les télescopes ne risqueront plus rien. Ce dôme serait totalement transparent la journée et opacifié durant la nuit. Des projections pourraient éventuellement être faites car nous avons le matériel adéquat. Par la suite nous envisageons un deuxième dôme sur l’autre terrain, les projections pourraient être « boréal » sur l’un et « Austral » sur l’autre.

C'est cool non?

Posté

Et voilà, dans deux mois ce sera fini :cry:

Inscrivez-vous, réinscrivez-vous qu'y disaient... Et y z'avaient bien raison...

Posté
Bonjour

Ils en ont parlé au 20h00 hier soir .

JM

Ben , flute alors , je n'ai pas trouvé dans les replays ...:confused:

Je le verrai en " direct live " , ce sera mieux :)

Posté

Tout astram solitaire que je suis, je me laisse tenter cette année, vu qu'en plus c'est pour la bonne cause...

Donc incroyable mais vrai : j'en serai !

Posté

Re ! (Voir mon intervention en pages 7 et 8)

Finalement je pourrai venir ! :)

Je remplis mon inscription dès demain !... Enfin aujourd'hui... Enfin tout à l'heure, quoi.

Posté

Bon... je venais dire que j'allais envoyer les inscriptions sous peu... ben je reporte un peu, hein?

Bienvenue chez les rapeurs Camus, plus y'a d'fous moins y'a d'riz! :D

Posté

Vu que Lasilla se connecte apparemment en soirée et que je n'aurai donc pas de réponse avant, quelqu'un peut me dire par MP où je dois envoyer mon dossier ?

Posté

Contactes Lassilla par MP, elle te communiquera son adresse postale. :)

Posté
Désolé pour le doublé : C'est bon, c'est envoyé pour moi, YOUPIIIIIIIIII !!!!! Je rentre enfin concrètement dans le monde de l'astro !!!!! :D

:D:D:D

Attends d'être à Craponne malheureux , tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds !!

;)

Posté

Bonjour

Ouais , y doute de rien. Les bleus c est corvée de patates et vaisselles pendant

trois jours. Accessoirement l oeil a l oculaire pendant dix minutes.

Bienvenue a Craponne.

JM

Posté
Bonjour

Ouais , y doute de rien. Les bleus c est corvée de patates et vaisselles pendant

trois jours. Accessoirement l oeil a l oculaire pendant dix minutes.

Bienvenue a Craponne.

JM

Heuuu.... un peut plus à l'oculaire quand même!

Donné un coup de main pour la soupe pas de problème je suis partant..

Sinon hâte d'y être:rolleyes:

Posté

Allez, j'ai l'autorisation de ma femme pour le week-end, donc je viendrai avec un pote et chacun sa tente (bah oui non mais...) comme au bon vieux temps des études et des sorties nocturnes et un de mes instruments (Dobson ou lunette :?:) les chèques et inscriptions partiront sous peu :D

Posté
Ah non non non !!!

Refusé !!

C 'est hors charte des RAP ça !!

Tout à la main !!

Comme avec un bon vieux dobson :be:

Bonjour La Belle Province et les p'tits cousins d'France,:)

Pensez donc à ut'liser le WallyWaller two thousands six,(voir sur You Tube Québec...) là, c'est point dispendieux, ça coute seul'ment 29.99 piastres et tu "spend" d'ce fait pas tout ton cash pour pouvoir faire du Mag'sinnage pour ton matériel Astro,

faut bien prendre garde à ne point céder au "démon"d'la dépense !...présent'ment !:be:

vive les Dobs WITHOUT GOTO !!!! c'est ben sur!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.