Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Alors suite à la demande de Will, je vous montre mes premières belles images planétaires prises à l'époque avec mon ancienne TSA 102 et non la 120 :

b1dr.png

Pour l'année 2008, j'en ai fait très peu car j'avais acheté ma 1ère caméra planétaire en Septembre 2008 ce qui fait que j'avais fais beaucoup d'essais qui sont partis à la poubelle après ça.

Voilà vous savez tout.

Franck

Posté

Merci Francki ! Tu as bien fait de nous montrer cette planche, je trouve ta Saturne vue par la tranche exceptionnelle (celle du 15/02/2009). Jupiter avait une autre gueule à l'époque !

J'étais encore bien loin de me mettre au numérique cette année là !

Posté

Merci Will et papatilleul,

Oui Will et pour tout te dire, la Saturne du 15.02 a été faite à Nouméa lors d'un de mes déplacements là-bas avec la TSA 102 (la même que la mienne à l'époque) d'un super copain que je ne vois plus pour l'instant malheureusement depuis qu'il est revenu en France pour passer des jours tranquilles en retraite dans la région de Toulouse. Ca me manque beaucoup de ne plus faire d'astro avec lui car à chaque sortie, c'était à coup sure une soirée très animée et tellement joyeuse qu'on ne voulait pas que la nuit se termine tellement qu'on était bien ensemble.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.