Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous.

Après une petite tempête ici et pas mal de dégâts ( dunes, digues etc...)

le soleil a repointé le bout du nez dans des conditions difficiles!

bas sur l'horizon , énormément de turbulence et pas mal de passage nuageux avec un peu de pluie hier...

Mais il en faut plus pour décourager un astram :D

Fallait aussi que je test mon nouveau pc sous windows 8, voir si tout était OK

Un grand merci déjà à M42 optic pour les drivers de la PLA-M car même avec le disque d'installation ma caméra n’était pas reconnue !

Super de retrouver ma pla-m avec du 60 images seconde! Au vu des conditions hier c’était pas du luxe !

une photo en grand champ avec le 6D + Barlow 2X et prisme de Herschel 350 photos faites, 120 gardées!

le gros plan avec la Inova + barlow 2X aussi. fichier .SER en 5500 images environ , 900 gardées.

traitement Régistax 6 , finition toshop.

152643soleil7janvier2014.jpg

233377tachesolaire7janvier2014.jpg

bonne journée à tous et tous mes voeux pour 2014!

xav

Posté

Bonjour,

J'ai vu cette tache vers 13h00 hier à la LS35, je crois que je n'en avais jamais vu d'aussi grosse. Je devais repartir au boulot, dommage, je l'aurais bien immortalisée.

Serge

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.