Aller au contenu

Qui aimerait aller dans l'espace?

juju

Voudrait tu aller dans l'espace?  

16 membres ont voté

1. 1. Voudrait tu aller dans l'espace?

Messages recommandés

Posté

Qui n'aimerait pas ? Franchement !

Je crois que personne dirait non, sauf peut-être ma grand-mère qui me donnerait sa place. ;-)

Posté

lol Gaétan!!!

moi ochi j'aimerais bien allé ds l'espace, mais ça , ça n'arrive que la nui ds mes reves!!:p

lol malheuresement.................:(

Posté

Moi, j'aurais les boules :o déja que je supporte pas trop certaines attractions et en plus il peut y avoir un accident. :(

Je préfère voir le ciel d'en bas même si la vue doit être superbe.

Posté

Perso à 1m du sol je me sens mal donc ...

Mais si on me garanti un ou deux Talibans dans la navette, je veux bien y envoyer ma belle mère.

Posté
Perso à 1m du sol je me sens mal donc ...

Mais si on me garanti un ou deux Talibans dans la navette, je veux bien y envoyer ma belle mère.

:tusors::lol:

Posté
... sauf peut-être ma grand-mère qui me donnerait sa place. ;-)

j'suis pas ta grand-mère - j'pourrais peut-être être ta mère (je parle pour l'âge) je te donne donc ma place car même "jouquée" (ici veut dire montée) sur une chaise je suis :? alors j'aime bien avoir les deux pieds sur terre !!!

:D:jesors:

Posté
Qui n'aimerait pas ? Franchement !

Je crois que personne dirait non, sauf peut-être ma grand-mère qui me donnerait sa place. ;-)

ca me fait penser à un vieux que j'ai rencontré un jour... voilà ce qu'il a dit:

comment ca l'homme a marché sur la Lune? Nondichtoupette (belgicisme...), qui en ait encore un qui vient (faute de langage...) me dire ca et je lui fait remonter les couilles dans la gorge!

et oai, c'est parfois dur à comprendre pour les personnes agées...

Posté

Aller dans l'espace ? J'y cours, j'y vole !!! :D

Par contre, j'ai le mal de mer...déjà sur un bateau je vomis partout. Je n'imagine pas en apesanteur, le mal de l'espace et tout et tout...

Je plainds ceux qui seront avec moi ! :lol:

Posté

Bien sûr, aller dans l'espace, ça comporte de nombreux risques mais je crois que je n'hésiterais pas une seule seconde si on me le proposait. C'est le rêve de n'importe quel passionné d'astronomie ! Mais je crois aussi que personne ne peut affirmer qu'il n'aurait pas peur...

(Trop cool les nouveaux smileys !!! :D )

Posté
comment ca l'homme a marché sur la Lune? Nondichtoupette (belgicisme...), qui en ait encore un qui vient (faute de langage...) me dire ca et je lui fait remonter les couilles dans la gorge!

et oai, c'est parfois dur à comprendre pour les personnes agées...

Désolant, mais... :ilsort::p

A+

Posté

Est ce que quelqu'un aurait le nombre d'astronautes dans le monde ? :o ça doit pas être bien élevé qd même ...

Posté

Imaginez-vous dans l'ISS, vous êtes en orbite, vous regardez par le hubblot et vous voyez CA !!! :shock:

7.jpg

C'est féerique !!! :x

Oh oui ! allons-y ! et tout de suite ! :D

Bon par contre, j'ai quand même le mal de mer... mais j'ai pas le vertige !

Allo ? la NASA ? J'suis candidat ! :lol:

Posté

ouaaaaaaaaaaaaaaa

mais quand mm ça doit fr bizarre de voir la terre(c'est bien la terre??lol :p) a la vertical

...enfin vertical, je me comprend!

alors vi Proteus a raison, on y vas tt de suite!!!

qui ns suis?????? :p

Posté

Si on enlèvait tous les risques comme sur appolo1 et appolo13 (vous avez vu le films?) alors à part ça j'y vais sans aucun problème...

Posté

Cool. On part en colonnie de vacances dans l'espace ? Moi, je prend mes chats avec moi. Ca doit être trop marrant un chat dans l'espace. Et je prend aussi mon numérique pour les photographier. :lol:

Posté

Je les imagines en train d'essayer de se courir après. :lol: Mais je crois qu'ils auront d'autres préocupations. mort de lol. Je les imagine déjà tout paniqués. :lol: On dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes. Je demande à voir. ;-)

Posté
(mais euuuuh kicéki paye les billets?)

Ben je croyais que c'etait toi...... :o

nan c'est pas ça?????? :p lol ;)

attention je previen c'est pas moi!!! :)

peut etre que la nasa voudra ns les payer....pr ns piti français que ns sommes!lol :p

c'est bon j'ai compri ... :jesors: lol

Invité Anonyme
Posté

si tu veux savoir qui est déjà allé se balader dans les étoiles, je te conseille cette adresse... tous les hommes/femmes de l'espace sont répertoriés:

http://www.spacefacts.de/

Posté
Moi, je prend mes chats avec moi. Ca doit être trop marrant un chat dans l'espace.

Pauvres chats ! :cry:

Tu veux leur faire attraper une crise cardiaque ou quoi ! :lol:

Posté
Mais non, je les aime mes chats. Je veux juste leur faire vivre une grande expérience. :cry:

Moi je les mettrais en rotation, pour voir leur réaction! :lol:

A ----

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.