Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, j'ai un diviseur optique TS OAG 27mm.

J'aimerais le mettre dans mon PO de 2".

Quel raccord entre le DO et le PO sachant que apparemment c'est du M48 mâle qui me faut pour le DO.

Es ce que cela ne va pas trop peser sur le PO (un de base de RC GSO8" carbone) sachant que j'ai le DO, la roue à filtre 5*31.75 et une ATIK 314L+ et PL1M sur le DO.

MErci d'avance pour vos retour ;)

Posté

Il te faut un adaptateur de coulant 2" vers M48.

Possible aussi de mettre des bagues allonges M48.

Pour la rigidité du PO, à voir. Il faudra bien serrer le frein. Le capteur n'est pas trop grand ça devrait aller.

Par contre pour trouver une étoile guide avec la PL1 à F8 au diviseur optique, pas facile...Il faudra poser plusieurs secondes.

Posté

Merci olivdeso ;)

En même temps comment faire parfaitement la MAP entre la PL1 et l'ATIK, sachant qu'il y a entre le DO et l'atik une RàF.

Je suppose que je vise un objet assez loin, je fais la MAP sur l'atik puis j'ajuste avec la rallonge entre le DO et la PL1M, mais existe-t-il une rallonge 2" "variable" permettant d'ajuster la MAP de la PL1M?

Posté

c'est ça.

Pour la rallonge tu dois déjà estimer la distance au moment de faire la MAP PL1M. Après tu pourras aller sur le site de TS pour regarder les bagues.

Jm

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.