Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

dernièrement je jouais à Gran Turismo 6 sur PlayStation 3 quand au détour d'une course lunaire ( rallié 2 points avec la gravité de la lune et en roulant un véhicule luanire) je distingue dans le ciel la constellation d'Orion et M42 distinguable parfaitement .

Aujourd'hui je refais une course de nuit ( sur Terre ) et dans le ciel à nouveau M42 mais également M45 et Aldebaran, la cartographie pour cette partie du ciel semblait correct.

C'est la première fois que je note que des concepteur de jeu pousse le réalisme aussi loin et cela n'est pas pour me déplaire et ça ne s'arrête pas a ces exemples:

http://www.jvn.com/actualites/gt6-nous-promet-la-lune-a1071822

Posté

Pareil, sur les courses lunaires j'ai été blasé du degré de détail sur la carte du ciel :o en plus le véhicule est vraiment difficile à manier avec la gravité. Bref une excellent surprise.

Posté

Bof, pas de quoi fouetter un chat.

Pas bien compliqué et vu que la voute étoilée est à l'infini il n'y a même pas besoin de l'avoir en 3D, suffit d'un mapping tout bête.

Même pas compliqué de tenir compte de l'heure et du jour, suffit de faire tourner.

C'est juste un papier peint.

Vu qu'en prime les sociétés de jeu tendent à factoriser les ressources vous avez de bonnes chances de retrouver la même voute étoilée aussi détaillée dans plusieurs jeux.

Bon ciel

Posté

C'est quand même un progres pour la série depuis la version où on voyait sous les véhicules (lors des crash) des détails propres aux modèles réduits qui avaient servis à la modélisation. Je peux me tromper mais je crois bien que j'avais lu un truc du genre une fois, avec photo à l'appui...

Posté (modifié)

Hello,

J'ai pas joué à Grand Tourismo sur la lune mais niveau jeu Vs Astro je prends un pied énorme sur la série X3 (sauf le tout dernier qui pas pas bon)

C'est beau, l'ambiance est fantastique et l'interet du jeu remarquable (mais difficile).

Une vrai drogue ce jeu :god2:

screenshot4.jpg

mittani-albion-prelude.jpg?itok=Opy5yhSh

f97a5b5c-85ad-4a3e-bea6-b705a344d4d0.jpg

Désolé pour la taille du dernier screen ;)

Modifié par morolapin
Posté
Superbe

Ou trouve t-on ce jeux ?

Sur steam par exemple, il faut prendre le "Total War Pack" à 19,99€.

http://store.steampowered.com/sub/12588/

Avant d'acheter peut être essayer la demo tournante pour voir si le pc supporte le choc :be:

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00013941-x3-terran-conflict-pc.htm

Dans tout les cas ne pas prendre X3 Rebirth qui est le dernier en date et malheureusement cela n'a rien à voir :confused:

Posté

+1 pour la série X3 sur PC.

Sinon j'adore la série Mass Effect (les 3 volets) notamment lorsqu'il faut extraire les minéraux/ressources sur les planètes des systèmes explorés; j'ai aussi été étonné de l'originalité et de la profusion des noms des planètes à explorer :rolleyes:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.