Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

hello,hier j'ai profité de la fenêtre d'observation s'offrant a moi pour essayer de rendre la vision de cette nébuleuse dans mon 130mm.

 

bonne année a tous et a toutes.

l'image est contrasté mais ça vient de mon carnet de dessin que je trimballe sur le terrain (donc qui prend regulierement un coup d'humidité)

 

antoine.

 

140110024424790977.jpg

Posté

Effectivement bonne idée, mais aurais tu pas plutôt pu faire un seul dessin en "combinant" les vues que tu avais avec ces trois grossissements ?! ;)

Posté
Effectivement bonne idée, mais aurais tu pas plutôt pu faire un seul dessin en "combinant" les vues que tu avais avec ces trois grossissements ?! ;)

 

Effectivement j'aurai pu faire de cette sorte comme je le fait pour tout mes dessins.

Ce que je voulais retranscrire pour cette fois, c'est le fait d'avoir de plus en plus de détails et surtout la séparation de l'étoile centrale au 25 mm pour arriver au trapèze avec le 5 mm

Posté

Ah oui j'aime bien l'idée........je trouve ça assez "pédagogique" notamment pour des gens débutant.....voir les détails qui apparaissent au fur et à mesure du grossissement.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.