Aller au contenu

Groupe 1944 avec une petite lunette Zeiss


YoYoastro

Messages recommandés

Bonjour ! Vous savez quoi ? Nous avons eu du soleil hier midi en Vendée lol Si si !! Alors j'en ai profité pour réaliser un dessin du beau groupe 1944. Obs réalisée avec une petite lunette Zeiss de 63mm de diamètre. C'est mon premier vrais dessin solaire et faut avouer que ce n'est pas si simple que ça de se lancer... Il m'aura fallut environ 1h pour le réaliser, mais hélas je n'ai pu le terminer pour cause du retour de nuage et du passage du soleil derrière les arbres du bois. L'aspect moucheté/granuleux de la surface générale du soleil a été réalisé après obs avec l'outil aérographe de Photofiltre.

 

htam.jpg

Au plaisir, Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.