Aller au contenu

CROA sud Essonne, amitié et étoiles !

grelots

Messages recommandés

Posté

"J'ai pauméééé le cache de mon Naglèèèèèèèr" !

Mouarf. Fidèle à la tradition, Jeff a paumé son cache, Epsi m'avait prévenu, la tradition perdure.

C'est vrai qu'il se défend bien le ciel du TDF. J'en suis pas revenu pour M82, vraiment, les bandes sombres visibles, la galaxie beaucoup plus large que le fin cigare visible chez moi, mmmmmh.

Belle nuit, météo pas extraordinaire mais bonnes poilades zé belles rencontres.

Posté

Ah ça fait plaisir de se replonger dans cette nuit étoilée par le biais de ta prose toujours efficace, en ce lundi matin grisâtre de bureau (de plus, je viens d'émigrer de Paris vers une tour de La défense... :( ).

Je pense quand même que le TdF exhalait un peu...C'était net quand je suis arrivé, après on a du s'habituer et notre univers sensible s'est abimé dans la contemplation stellaire, on n'a plus fait attention... ;)

Ca me fait tout drôle de ne plus savoir mon Kepler 200 dans la cave :O_o: , en attente de sortie...

Va falloir s'habituer au nouveau. !shifty!

Posté

Eh voilà... Pendant que je commente élogieusement le CROA espilonien, on en profite pour se payer ma tête avec ces histoires de capuchon. Vous ne vous rendez pas compte de l'angoisse, perdre un bouchon signé Albert (?) Nagler... :(

Bon, OK je l'ai retrouvé le lendemain matin, une fois passée l'ivresse galactique. :)

Posté

dommage que ça ne pousse pas, même avec du fumier...

(je parlais du bouchon mais comme il est récupéré)

Quelle belle nuitée qui nous est contée.

Il devait être ému le Jeff!

Au plaisir de vous rencontrer pour de vrai,

Patte.

Posté
Bon, OK je l'ai retrouvé le lendemain matin, une fois passée l'ivresse galactique.

Oué oué, fidèle à la tradition quoi ;).

Posté
(texte cité)

Ca me fait tout drôle de ne plus savoir mon Kepler 200 dans la cave :O_o: ' date=' en attente de sortie...

Va falloir s'habituer au nouveau. !shifty!

[/quote']

J'en prendrai grand soin tu sais et puis je te le preterai lors de nos prochaines sorties :p

d'ailleurs le week end prochain de trois jours me tente beaucoup...

Posté

Ah les grands week ends astro ça c'est quelque chose, j'ai testé y'a pas trop longtemps! :rolleyes:

Meme si la météo n'est pas au rendez vous, rigolades et bonne humeur garantie... Mais si une fenetre vient à s'ouvrir, là c'est la folie :be:

Posté
(texte cité)

ah mais oui le week end du premier mai.... je serai dispo le vendredi soir 29 avril ' date=' éventuellement, et IL FERA BEAU

[/quote']

enfin le vendredi 28 avril quoi ;)

Posté

merci pour ce croa collectif epsi...

t'as bien résumé la sortie et son ambiance fort sympa. par contre, tu serais pas un brin du sud toi? ou t'as vu qu'il faisait 17°C à 23h? Mon capteur indiquait 13.9°C...ouais en arrondissant un peu beaucoup on peut arriver à 17 mais quand même :p

y restait quelque chose à voir après 3h30??? ça semblait se couvrir méchament quand même!!!

en tout cas, j'ai bien dormi la tête dans les étoiles jusqu'à 11h45 le samedi :s

Posté

Ben moi et mon heure et quart de route, je l'ai vu le lever de lune, ma dernière obs de la matinée, aux jumelles Lidl.

Posté
(texte cité)

ah mais oui le week end du premier mai.... je serai dispo le vendredi soir 29 avril ' date=' éventuellement, et IL FERA BEAU

[/quote']

Vendredi ? Ah ben oui, moi je serais bien partant, histoire d'être en forme le lendemain pour faire la route vers la Lorraine... :be:

Posté

si y a une nouvelle Videlle party vendredi soir, je serai bien tenté aussi...mais cette fois je passerai pas la nuit...de la route à faire le samedi...à la revoyure :)

Posté
(texte cité)

" J'en suis pas revenu pour M82' date=' vraiment, les bandes sombres visibles, la galaxie beaucoup plus large que le fin cigare visible chez moi, mmmmmh.[/quote']

On voit ça à Paris? Je croyais que Pepsi se laissait emporter par sa fougue très méridionale et son verbe coulant, quelques vapeurs de fumier là-dessus et nous avions un joli CROA.... Mais si en plus c'est vrai, ben dites donc!

:)

Posté

Très sympa ce CROA Epsi, ça donne envie ! :rolleyes:

Le coup de la flûte... :be: C'est qui le serpent à sonnette ? Les télescopes ? Murphy ? La turbu ? Ou tout simplement... les participants ? Dans tous les cas le charme a l'air d'avoir agi. (Charme au sens d'enchantement magique, entendons-nous bien.) ;)

<span style="font-size:8pt;line-height:100%]P.S.: OK, y'a peut-être pas de serpent à sonnette dans les Andes, mais il serait désobligeant de me le faire remarquer.[/color]

Posté

Coatl ou pas coatl, les quetzals ?

Jeff> Sinon y'a aussi pas moins de 30 daurades... à c'qu'il paraît. ;)

ArthurDent> J'apprécie les CROA en toute saison, je comprends pas ! (En plus, Céline est casée. :) D'ailleurs, salut au passage si tu me lis, Céline !)

Posté

Ah ça les toucans, ça pululle et ça vient semer la zizanie un peu partout ;)

MatP , meme les miens? :be: En tous les cas on attend toujours le tien, tu t'en tireras pas comme ça ! on verra ça dans pas bien longtemps!

a ce propos, que sont devenus les bouts d'alu dans les bacs à fleurs? !ph34r!

Là jtai cassé non?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.