Aller au contenu

Club astonomie 31

Bisonravi

Messages recommandés

Posté

Salut

J'habite pres de Muret situé a 20 Kms de Toulouse, j'ai cherché sur le net les clubs d'astronomie. Les plus pres sont a Toulouse.

J'ai lu qu'il y avait pas mal de gens de Toulouse, avez vous un club a conseiller a un debutant comme moi ?

Merci !

Posté

La première des choses à faire sera de venir à la Star party organisée le Samedi 20 mai à la ferme de 50 (ramonville) où (normalement) tous les clubs de la région seront invités !

Public, débutants ou confirmés sont tous conviés bien entendu, cela se veut la grande fête de l'astro du sud-ouest ! Les clubs sont invités pour un barbecue dès 19h, les astro probablement aussi (dès lors qu'on met la main à la pate pour accompagner le public je pense qu'il n'y a pas de problème), le public lui sera supporté dès la tombée du jour mais il y a toujours le risque de tomber aussi sur des curieux qui veulent tout savoir sur tout !

Hop +1, je compte déjà 4 membres de WA non ?

Posté

Sinon je connais le club des pléiades (au sud de toulouse) où ils sont très sympas (excellent acceuil et un très bon contact).

On me dit le plus grand bien du club de sabarat également (à proximité du précédent).

Un peu moins d'un club du nord toulousain (mais vu ta position géographique je pense que c'est le sud qui va t'interesser).

Marc

Posté
(texte cité) Salut

J'habite pres de Muret situé a 20 Kms de Toulouse' date=' j'ai cherché sur le net les clubs d'astronomie. Les plus pres sont a Toulouse.

J'ai lu qu'il y avait pas mal de gens de Toulouse, avez vous un club a conseiller a un debutant comme moi ?

Merci ! [/quote']

Je suis aussi du côté de Toulouse, on aura peut-être l'occasion d'une rencontre, je suis aussi débutant

Louis

Posté
(texte cité)

Je book le 20 Mai dans mon agenda :laughing:

Super, avec thierry, et sonata en plus, on sera déjà 4 de WA !

En plus, on finira bien par trouver un soir pour aller observer ensemble ... on a bien rigolé la dernière fois avec mes deux compères plus GG de passage à Toulouse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.