Aller au contenu

Café astro Lyonnais, 1ere semaine de mai

MelleAstro

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme convenu, il est temps d'essayer de faire un café astro en semaine ! J'espère que cela motivera plus de monde d'autant plus que les vacanciers seront là :mdr: !

Beaucoup de lyonnais se cherchent et n'arrivent pas à se rencontrer, alors faites un effort et montrez que la communauté d'astrams lyonnais n'est pas timide :be: .

Il s'était dit que la première semaine de mai serait bien, alors bah va falloir se fixer une date et un lieu car c'est la semaine prochaine !pomoi! !!!!

Cette fois-ci je fais appel à votre imagination pour me proposer des lieux ou des ambiances particulières que vous voudriez tester :be: !

A vos plumes et à la semaine prochaine !!!

@+ MelleAstro ;)

P.S. : j'ai mis ce même post sur astrosurf B)

Posté

Bon aller je reponds ici aussi, pour faire croire qu'il y aura du monde et pour pas que tu postes dans le vent! ;)

Posté

Amis lyonnais,

comme vous n'avez pas l'air motivés par un café astro :confused: et comme apparamment le temps serait au beau fixe cette semaine :) , je vous propose de faire le café astro sous un ciel étoilé et ainsi partager une belle soirée d'observation (rien n'empêche d'apporter le ravitaillement nécessaire !pomoi! !!!).

Si vous êtes partant, faites le savoir et proposez un site !

Je pensais au col de porte (Eric je sais pas si t'as testé alors çà ferait l'occasion ! ) ou bien les Dombes mais Astroced69 et moi meme, nous somme ouvert à toute proposition :be: .

A vos proposition !!! ;)

@+

MelleAstro

Posté

Mais y a pas de problème ma chère ;) ! Où vous irez, j'irai ! Par contre, ce ne sera peut-être pas jusqu'à 3h du mat', je bosse moi cette semaine :confused: !

Posté

J'y pense, si vous êtes sur Lyon, pourquoi ne pas commencer par un rendez-vous dans un Bar pour se rendre ensuite ensemble sur un lieu d'observation, ça intéressera peut-être des Astro-piétons !

Accessoirement, c'est à vérifier, mais mon petit logiciel "Palmé" m'indique une tache rouge jeudi soir... Par ailleurs, il faudra mettre un post sur le sujet des "Sorties Lyonnaises" pour avertir les abonnés... Ben je vais le faire tient !

Posté
(texte cité)

J'y pense' date=' si vous êtes sur Lyon, pourquoi ne pas commencer par un rendez-vous dans un Bar pour se rendre ensuite ensemble sur un lieu d'observation, ça intéressera peut-être des Astro-piétons !

[/quote']

çà c'est une bonne idée !!!! reste à savoir combien de personne sont intéressées !!! :question::question:

Ced et moi on est partant pour jeudi !!!

@+

MelleAstro ;)

Posté

Le 3e café astro lyonnais se déroulera au Smoking Dog (les amateurs de binouse seront ravis :burp: ), 16 rue Lainerie dans le 5e arrondissement.

Pour plus de renseignement, le site est très bien fait et fourni un plan d'acces ici

RDV aux alentours de 19h30 !

J'espere que le temps nous permettra ensuite d'aller observer. :) On déterminera le site sur place en fonction des gouts des présents ! :D

A demain soir !

Venez nombreux B)

Melle Astro ;)

Posté
(texte cité)

Le 3e café astro lyonnais se déroulera au Smoking Dog (les amateurs de binouse seront ravis :burp: )' date=' 16 rue Lainerie dans le 5e arrondissement.

Pour plus de renseignement, le site est très bien fait et fourni un plan d'acces ici

RDV aux alentours de 19h30 !

J'espere que le temps nous permettra ensuite d'aller observer. :) On déterminera le site sur place en fonction des gouts des présents ! :D

A demain soir !

Venez nombreux B)

Melle Astro ;)

désolé pour l'erreur mais le café astro etait bien jeudi comme prévu au début... j'ai mis le meme message sur astrosurf la veille et comme WA ne marchait, je n'ai pu le mettre qu'hier :grr ...sans voir que j'avais mis "a demain " :confused: .....

Je suis vraiment désolé pour ceux qui voulait venir ! !pomoi!

Posté

Ba merde, moi je pensais qça avait été repoussé àce soir.

bon ba tant pis une prochaine alors :)

Je continue de m'expérimenter en attendant.

Tchusss

Posté
(texte cité)

Ba merde' date=' moi je pensais qça avait été repoussé àce soir.

bon ba tant pis une prochaine alors :)

Je continue de m'expérimenter en attendant.

Tchusss

[/quote']

Des qu'on fait une sortie, je te contacterai pas MP pour savoir si t'es intéressé !

Sinon, on essaye de faire un café astro tous les mois donc, au pire (si le temps est pourri) au prochain café astro !!!! encore désolée ! :confused:

A+

MelleAstro

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.