Aller au contenu

L'éveil de l'Univers ou pourquoi vous regardez en l'air !


Remedy

Messages recommandés

L'éveil de l'Univers....de sa compréhension par votre conscience :

Pourquoi vit-on à votre avis ? A mon avis, nous vivons pour donner une compréhension à L'univers, notre créateur....Par notre conscience, nous lui donnons information du monde et de l'environnement dans lequel nous vivons.....

-vos pensées sont invisibles...les forces interatomiques aussi......

-votre verbe joue un rôle représentatif de vous....il peut rayonner comme un soleil rayonne aussi.

-idem pour vos actions !!!

 

Donc par nos sens, l'Univers vit et se cotoie par le fait que tous les cerveaux du monde et de l'Univers sont reliés....avec le même équilibre que pour le règne animal (même si on se le demanderait)....

L'Univers, l'immensément grand n'est à mon avis qu'une projection d'un neutron (l'immensément petit )! L'électron se caracériserait par nous sens...le 1er ? la vue ....

De vos yeux, de sa forme nait l'Univers et sa compréhension, d'abord interprétée puis ensuite prouvée par les sciences....

 

Donc pourquoi vit-on ? Juste pour donner vie à L'univers. Maintenant, il faut aussi savoir qu'à mon avis la Nature nous a laissé des énigmes : commandements, kabaa (et sa pierre), Yahvé, lien entre l'écologie et l'autodestruction de l'humanité...

Donc le cerveau (vos choix et votre destin) est lié à la planète sur laquelle vous vivez, si vous ne l'entretenez pas, votre cerveau vous achèvera....

Par rapport au tabac, c un peu pareil, toute réflexions que vous entreprenez en fumant est de toute façon plus destructrice que si vous ne fumiez pas....(de plus le gouvernement qui vous représente convoite votre santé -taxes sur le tabas (entre autre) - )

 

Donc je vous invite vivement à ouvrir des livres de sciences, de comprendre l'immensément petit et l'immensément grand, en passant par l'échelle humaine...qui de vos YEUX (et sa forme ) vous laisse entrevoir les autres échelles, reliez toute les sicneces (leur base) ! Faites de petits dessins ur que votre psyché puisse se faire une image de sa création ou de son créateur !

Faites-le et dégustez !! N'oubliez pas la déontologie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, nous vivons pour donner une compréhension à L'univers, notre créateur.

 

l'univers a besoin de comprehension ?

 

Par notre conscience, nous lui donnons information du monde et de l'environnement dans lequel nous vivons.....

 

univers s'interrese-t-il a notre conscience ? notre conscience s'arrete a nos actes et encore ...

 

-vos pensées sont invisibles...les forces interatomiques aussi(2) ......

 

(2) un jour on les verra

 

votre verbe joue un rôle représentatif de vous....il peut rayonner comme un soleil rayonne aussi.

 

est-ce toujours le cas ?

 

idem pour vos actions !!!

 

one point for you

 

Donc par nos sens, l'Univers vit et se cotoie par le fait que " tous les cerveaux du monde et de l'Univers sont reliés"

 

les cerveaux relient ... a demontrer

univers pense-je dans ta logique se limite a la terre ?

 

L'Univers, l'immensément grand n'est à mon avis qu'une projection d'un neutron (l'immensément petit )!

projection ... logique simpliste je m'excuse .. a tout casse ... la somme d'infiniment petit

 

Donc pourquoi vit-on ? Juste pour donner vie à L'univers. Maintenant, il faut aussi savoir qu'à mon avis la Nature nous a laissé des énigmes : commandements, kabaa (et sa pierre), Yahvé, lien entre l'écologie et l'autodestruction de l'humanité...

 

c'est l'homme qui a cree des croyances pas l'univers

 

Donc le cerveau (vos choix et votre destin) est lié à la planète sur laquelle vous vivez, si vous ne l'entretenez pas, votre cerveau vous achèvera....

 

destin ??? n'a rien n'a voir avec le cerveau

 

vous achevera .. de toute facon, pouquoi s'en inquiete autant ?

 

Par rapport au tabac, c un peu pareil, toute réflexions que vous entreprenez en fumant est de toute façon plus destructrice que si vous ne fumiez pas....(de plus le gouvernement qui vous représente convoite votre santé -taxes sur le tabas (entre autre) - )

 

ancien fumeur ? la dessus le debat pourrait etre interessant. l'unique mefait du tabac est pour le porte-feuille :p

 

Donc je vous invite vivement à ouvrir des livres de sciences

 

cette phrase est tres belle

 

, de comprendre l'immensément petit et l'immensément grand, en passant par l'échelle humaine...qui de vos YEUX (et sa forme ) vous laisse entrevoir les autres échelles, reliez toute les sieneces (leur base) ! Faites de petits dessin sur que votre psyché puisse se faire une image de sa création ou de son créateur !

Faites-le et dégustez !! N'oubliez pas la déontologie !!!

 

moins celle-ci ,on a l'impression que LA SCIENCE va devenir la nouvelle secte ou croyance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol....il est clair que la simplicité n'est pas donnée à tout le monde.....nos sociétés machiavéliques sont aussi l'image de ses intervenants !

 

"l'univers a besoin de comprehension ?"

-- En tout cas toi tu as besoin de sa compréhension pour survivre....

 

"univers s'interrese-t-il a notre conscience ? notre conscience s'arrete a nos actes et encore ..."

-- A nos actes ? et non a la compréhension de l'environnement et même de tes actes...

Il est vrai que vouloir comprendre tel ou tel chose est un acte....

 

"un jour on les verra "

-- Je ne suis pas sûr...et le on ne sera pas ton destin à mon avis (ni le miens je suppose d'ailleurs)

 

"est-ce toujours le cas ?"

--D'où l'utilisation du verbe "pouvoir"

 

"les cerveaux relient ... a demontrer

univers pense-je dans ta logique se limite a la terre ?"

--Il y a déjà les théories sur la noosphère....Vu que l'on vit sur la planète, je crois aps que le bon fonctionnement de l'évolution serait de poiuvoir visiter notre planète sans lui rendre respect !

 

"c'est l'homme qui a cree des croyances pas l'univers"

--Mais si l'homme est aussi le témoignage de l'Univers, ses actes aussi, le pllythéisme a d'abord été inventé pour comprendre la nature à travers son fonctionnement.

 

"destin ??? n'a rien n'a voir avec le cerveau"

--C'est toi cerveau qui te suggérerea de prendre tel ou tel direction, qui lui formera une partie de ton destin !

 

 

"vous achevera .. de toute facon, pouquoi s'en inquiete autant ?"

-- Mais la façon dont le destin nous achève par nos choix devient que trop catastrophique (pollution, armements, ....), il faudrait que l'on puisse aussi avoir le choix de nos transports, électricité, vous me direz que cela se met en place tout doucement, mais le cumul de nos erreurs pourreient nous péter à la tronche !

 

"moins celle-ci ,on a l'impression que LA SCIENCE va devenir la nouvelle secte ou croyance."

-- Non, juste un mode de compréhension différent...qui il est vrai risque de partager les gens (un peu comme les spirituels et les taoiste en Asie)

 

 

!pomoi! , sinon être aware ? plutot savoir ressentir autrement je dirais !

 

Quant aux aveugles, ils feraont avec leur moyen et leur sens, comme nous (sauf un....) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

lol....il est clair que la simplicité n'est pas donnée à tout le monde.....nos sociétés machiavéliques sont aussi l'image de ses intervenants !

 

sinon être aware ? plutot savoir ressentir autrement je dirais !

 

Quant aux aveugles' date=' ils feraont avec leur moyen et leur sens, comme nous (sauf un....) !

[/quote']

 

:be::be::be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.