Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Oui , c est vrai on est encore jeune et beau :)

sérieusement je sais pas pourquoi,je t imaginer plus vieux :( ,

tu me tiendra au courant si il y a d autre sorties ( tu ma donner gout à sortir de mon trou :) ) ,et si d autre veulent se joindre , venaient c est trop bien :)

Posté

Je rejoins snake pour dire que c'était une chouette soirée malgré les nuages. Sympa les photos ! J'aime bien les photos de groupe en plongée (au sec !)

Partant pour d'autres soirées. N'hésitez pas à en faire la com' ici ou ailleurs sur le forum !

Posté (modifié)

Coucou Cyrill , mon mr tombe à pic :)

Moi j'arrive pas à les voir les photos sur mon tel :(:(

tu aurais pas un autre lien autre que picasa

Modifié par snake59
Posté (modifié)

L'application doit bien exister sous Windows Phone ! Essaie une recherche dans le store en mettant "Picasa". Je ne connais pas trop les Windows Phones et leur système d'exploitation. J'préfère Android !

On ne peut pas ouvrir le lien picasa dans le navigateur de ton Windows Phone ?

Modifié par Cyrilounet
Posté

On ne peut pas ouvrir le lien picasa dans le navigateur de ton Windows Phone ?

C'est curieux en effet. C'est juste une page web, tout ce qu'il y a de plus standard, un Windows Phone devrait l'ouvrir :confused:

Aucun problème pour Safari sur iPhone...

Posté

J'ai pu ouvrir le lien sur mon téléphone un Samsung S3 (Android donc) et ça marche !

snake, que se passe-t-il exactement quand tu essaies d'ouvrir le lien ? Page blanche ? Erreur quelconque ?

Sinon, vu que tu ne peux pas mettre ton téléphone en routeur wifi sans que Orange te le facture à max, il existe la solution clé 3G. Sur le site d'Orange, il y a un coffret "prêt à surfer" avec des recharges pour 1 jour à 6 mois (200 Mo à 3 Go de data). Quitte à mettre moins dans ton téléphone (prendre juste du temps de communication et pas de data par exemple) et investir dans cette solution. Après j'ai regardé que sur Orange. A comparer aussi les autres fournisseurs. Les tarifs d'Orange sont élevés selon moi !

A voir !

PS : Je ne pense pas que j'ai le droit de poster des liens commerciaux sur le forum alors je ne préfère pas mettre

Posté (modifié)

J ai réussi à ouvrir le lien , mais les photos sa me fait des icones ,elles s affichent pas . J ai essayer de passer par leur site , et là j ai pus ouvrir les anciennes photos ,mais elles s affichent pas tous , je pense que mon téléphone supporte pas . Ou que mon appli rame trop :(

mais c est marrant parce que quand je me connecte ,je vois pas de photo , je me connecte et me deconnecte et là je peux voir les anciennes rencontre (certaines photos ) j y comprend rien :(

Modifié par snake59
Posté

Ce soir ,ou demain ,je ferais un petit croa depuis mon tel sur cette rencontre , mais je mettrai dans la section croa , ici je pourrais pas car d un tel ,c est soit l un soit l autre :)

Posté
J ai réussi à ouvrir le lien , mais les photos sa me fait des icones ,elles s affichent pas . J ai essayer de passer par leur site , et là j ai pus ouvrir les anciennes photos ,mais elles s affichent pas tous , je pense que mon téléphone supporte pas . Ou que mon appli rame trop :(

mais c est marrant parce que quand je me connecte ,je vois pas de photo , je me connecte et me deconnecte et là je peux voir les anciennes rencontre (certaines photos ) j y comprend rien :(

Dans un navigateur, il y a bien un réglage pour ne pas afficher les images. Après si elles ne s'affichent pas toutes cela veut dire qu'il y en a qui s'affiche quand même ! Or, le réglage dont j'ai parlé c'est du tout ou rien.

Il se peut que l'application ne soit pas à jour aussi !

Il est fort possible également que ce soit ta connexion internet ! Les images peuvent ne pas être chargées à cause d'une connexion trop faible. Je pencherai pour cette dernière possibilité !

Posté

Merci ,Cyrill ,j avais pas penser à la mise a jour ou à une connexion trop faible ,je penser plus que sa soit mon tel qui deconne :)

je finirais bien par les voir ..... Un jour :)

Posté

@Fredo59150 , si tu lis ,et si éventuellement tu peux ,je risque de profiter ce soir (voir si les nuages s invite pas ) donc si tu est toujours intéressai de voir ce que sa donne en vrai notre ciel pas de soucis ,profite des beaux jours avant ton achat :)

Posté

Une soirée astro en cachant une autre, et pour rappel :

Vendredi 27 Juin, à partir de 23h, aura lieu à Mont-Bernenchon la traditionnelle soirée astro publique organisée par Geotopia en partenariat avec le club astro local (le mien).

Au programme : observation dans un RCOS de 317mm de diamètre sous coupole + observations avec le matériel du club.

Soirée gratuite. Inscription auprès de Geotopia : http://www.geotopia.fr/?page_id=229

Le plan d'accès est disponible ici : http://astromontbernenchon.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1&Itemid=2

Mais aussi, le même soir à 22h, une animation sur les insectes et la nuit :

On pourrait penser que la nature dort la nuit, mais c’est tout le contraire ! Pour découvrir ce monde fascinant, le Muséum national d’Histoire naturelle, Noé Conservation et l’Association française d’Astronomie lancent de mai à octobre 2014 une nouvelle enquête participative : Insectes et ciel étoilé.

Pour cette occasion, l’animateur national Emmanuel Berrod (Noé Conservation) viendra en personne vous présenter cet observatoire. Vous découvrirez les insectes nocturnes et comprendre l’impact de la pollution lumineuse sur leur population.

Rendez-vous le 27 Juin à 22h à Geotopia.

Animation gratuite.

Sur inscription : 03.21.54.75.00 / vigie-nature@cen-npdc.org

Posté

Coucou

merci econseil de prévenir des rencontres dans le coin :)

j ai fais mon petit croa sur cette excellente sortie des "17 eme nuit du pas de calais " :

"l' homme qui tombe à pic"

j invite ceux qui ne sont jamais allez à une rencontre astro à le lire ,pour qui se rende compte à quel point, ce fut un plaisir et une joie d y aller , une fois le cap franchis ,on a qu'une envie ,en refaire d autres :)

Posté

Coucou les Nordistes !

Demain, 1er Juillet, à 20h, il y aura la traditionnelle Soirée d'Observation Publique et Gratuite du CARL à la Ferme du Héron à Villeneuve d'Ascq !

Une nuit claire semble être prévue dixit meteoblue !

Pour les intéressés (snake ?), je peux faire le chauffeur ! J'ai de la place jusqu'à 4 personnes !

Posté (modifié)

C'est une simple soirée d'observation ouverte au public sur les objets du moment ! Pas de conférence prévue ! C'est la sortie mensuelle du club (tous les 1er Mardi du mois). Il faut peut être s'assurer qu'elle aura bien lieu en téléphonant au club ou s'il y a des membres présents ici qui peuvent confirmer !

Modifié par Cyrilounet
Posté

Si econseil passe par ici ,il pourras peut être nous dire :)

après voir la météo,je suis pas sur que le temps soit favorable :(

Posté

Coucou

encore une bonne sortie avec cyrilounet (merci à lui ) , on a eu un meilleur ciel ,sans nuage :) , on à eu le droit a m92 ,m13 ,la lyre ,dumbell saturne mars tlyrae , albireo ,des carboné etc.... Que du beau malgré un ciel pas trop noir ,que ça fais du bien de bonne soirée comme sa , merci aussi au Carl d organiser ça :)

Posté

Mais de rien !

Oui c'était une belle soirée ! On a vu pas mal de chose par rapport à Radinghem malgré le ciel gris mais clair de la région Lilloise !

Nous avons vu aussi une étoile dont Superman devrait se méfier puisqu'elle était "verte". C'était Albireo snake ?

Ps : Je ne serai sans doute pas là pour les prochaines soirées en Août à savoir les nuits des étoiles (1er et 2 Août) et la prochain soirée mensuelle du 5 Août.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.