Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je souhaite savoir quelle(s) caméra vous utilisez avec windows 8???

A priori, toutes ne sont pas compatibles. Est ce que les PLA-C (M, MX) le sont?

D'après les différentes caractéristiques techniques elles le sont jusqu'à windows 7, mais après??????????????:?:

Merci de vos réponses.

Posté
Les QHY sont compatible avec win 8 32 ou 64 bits

http://qhyccd.com/en/top/download/

Dont la fameuse QHY5L-II monochrome si tu veux du mono. Il en ont plein d'autres, certaines refroidies pour faire un peu de CP éventuellement.

http://qhyccd.com/en/left/page3/qhy5-ii-series/

je confirme,

j'utilise une QHY5L-IIc et la cam ainsi que les soft fonctionnent tous sous Windows 8, idem aussi avec la SPC900NC qui fonctionne aussi tres bien avec.

Moins de soucis qu'avec Windows 7 sans aucun doute !

julien

Posté

Tiens, QGvideo ne marcherait pas?

QHY5

Driver Update

Please install driver then install update. The update is to fixed the grid pattern issue of the driver

ASCOM

QGVIDEO

Not support Win8 at present

Patte.

Posté

Pour info, ma PLA-C fonctionne sous W8 (alors que c'etait le délire sous Vista). J'ai fait un peu d'autoguidage avec et les captures avec plx-capture se font sans souci à la fréquence annoncée.

Par contre, eq-align plante mais aucune idée de la raison. Et j'ai arrêté de chercher car je suis passé à la pl1-M.

Franck.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.