Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à Tous,

âgé de 42 années terriennes, mon vaisseau spatial m'a déposé dans la région de Casablanca au Maroc où je découvre l'astronomie depuis l'été dernier - les conditions du ciel sont celles des grandes villes c'est à dire tout pourri. J'essaye, quand je le peux, d'aller à la montagne, là où il ya un vrai dark sky et je viens de commencer l'astrophotographie hier soir et ai hâte de progresser.

Voilà, à bientôt sur le forum !

Med² :cool:

Posté

Bonsoir et bienvenue,

Si ça se trouve, tu vas pouvoir croiser un belge marocain qui t'indiquera des endroits dans l'Atlas à faire pâlir d'envie la plupart de nous ;).

Bon amusement sur WA.

Posté

Bienvenue !

On aura donc bientôt plein d'images du Maroc, entre celles de Claudine Rinner, celles de Syncopatte et prochainement celles de Med^2 !

Posté
Merci pour votre accueil ! Ce forum est gavé de bons tuyaux (merci aux GM et GO ^^) qui je l'espère me permettront de progresser rapidement ;-)

en attendant, ma première tof (vraiment pourrie) en exclusivité :D

http://www.webastro.net/index.php?upload=1&photo=31916

Med²

Garde la précieusement, dans 5 ans tu te diras "ouahhh, qu'est-ce que j'ai fait comme progrès"....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.