Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Toujours selon ma source proche du dossier (!), ils ont un container qui est arrivé aujourd'hui, donc ils ne pouvaient pas gérer ET les soldes et le déchargement/rangement du matos du container.

Les soldes sont donc repoussées, et du coup je ne donne plus de date...

Ah oui, ça doit être ce fameux container de FSQ-130 qui vont être soldées à moitié prix.

Posté
Toujours selon ma source proche du dossier (!), ils ont un container qui est arrivé aujourd'hui, donc ils ne pouvaient pas gérer ET les soldes et le déchargement/rangement du matos du container.

Les soldes sont donc repoussées, et du coup je ne donne plus de date...

Ça ne m'arrange pas ça....

J'ai posé mes repos exprès pour faire un aller-retour depuis mes montagnes.... Je garde espoir !

Par contre, reprise du taf lundi ça sera mort pour moi :confused:

Au pire je dépenserai mes sous aux JOA !!!!

Posté
Tiens tiens tiens...dites les gars Colmic ça ressemble vachement à Colmar non?? Et Colmar c'est là où se trouve O.U!!!

Haha Colmic... je t'ai démasqué sale espion que tu es :D

Les théoriciens du complot sont partout !!!!! :D

Posté

;-)

Issam, si le tube newton SW 200/800 carbonne est a moins de 500, prends le pour moi je t'envois un cheque...

Posté (modifié)

Suis tombé sur cette discussion par un heureux hasard, hop je balance une ancre :)

Y a du monde ici :be:

J'ai lu les messages de l'an dernier avant de voir qu'ils étaient de l'an dernier :D

Modifié par yui
Posté
Suis tombé sur cette discussion par un heureux hasard, hop je balance une ancre :)

Y a du monde ici :be:

Va falloir se battre si tu veux ton dobson, t'en as bien conscience hein ;)

Posté
Va falloir se battre si tu veux ton dobson, t'en as bien conscience hein ;)

Hé ne révèle pas mon jeu :D

Alors on attend tous là dans les starting blocks :) ?

Posté

ha ouais c'est bon ça, comme ça je pourrais voir ce que je pouvais acheter avant même penser avoir un télescope....:?::b::b::?: Je me prend pour Marty McFly la je crois....:be:

Posté
:pOuuuuais! Ca y est!!!

j'ai attendu d'avoir fait mes courses pour vous prévenir:

ici

TOI T 1 BON.....:mad:.............................................................:be:

Ca tombe bien j'avais besoin de petite culotte

Posté (modifié)

Du beau matériel mais Je vous laisse vous entretuer (pacifiquement !) et vous user les oreilles au téléphone...

Je suis rassuré, dans 10 ans le RC Alluna de 400 mm sera à un prix accessible ! :D

Le miroir de 500 mm va surement faire un heureux ! ;)

Albéric

Modifié par xs_man
Posté (modifié)

2-3 trucs sympa dans les instruments de base (des Dob, des 200 sur SVP) mais rien de fabuleux. PAr exemple, les NEQ6 soldées à 300€ de moins sont en fait presque au prix auquel on peut les trouver.

Il y a des prix intéressants sur le matos plus cher.

Modifié par Gontran

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.