Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Moi aussi, j'attends que la TEC+AP1600 baisse à 390 Euros... Pas gagné ! :be:

Albéric

Oui, pas gagné... Surtout s'ils offrent les frais de port ou pas... :be:

Posté
Possible que certains produits soient en plusieurs exemplaires, cétait déjà le cas les années précédentes. ;)

Albéric

Oui mais c'était indiqué sur la liste tandis que cette année, presque tout parait être en exemplaire unique !

Posté
Oui mais c'était indiqué sur la liste tandis que cette année, presque tout parait être en exemplaire unique !

Il y a ça dans l'intitulé du pdf:

"LISTE DE DESTOCKAGE / SOLDES 2015 (offres valables dans la limite des stocks disponibles)"

A mon avis, tant qu'il y en a en stock la mention EPUISE n'apparaît pas ...

Je ne veux pas passer par un rigolo ... mais je pense que je vais les appeler Lundi matin :be:

Invité Hume
Posté
Il y a ça dans l'intitulé du pdf:

"LISTE DE DESTOCKAGE / SOLDES 2015 (offres valables dans la limite des stocks disponibles)"

A mon avis, tant qu'il y en a en stock la mention EPUISE n'apparaît pas ...

Je ne veux pas passer par un rigolo ... mais je pense que je vais les appeler Lundi matin :be:

Lorsque j'ai demandé pour mes articles, le vendeur a bien dit, il en reste (donc il y en avait plusieurs) : ce qui signifie que les articles décrits comme neuf, sont un stock dont ils se débarrassent (soldes au sens strict), ce sont les articles d’exposition ou avec défauts mentionnés qui sont des déstockages au sens strict et qui ne peuvent être en plusieurs exemplaires.

Posté
Lorsque j'ai demandé pour mes articles, le vendeur a bien dit, il en reste (donc il y en avait plusieurs) : ce qui signifie que les articles décrits comme neuf, sont un stock dont ils se débarrassent (soldes au sens strict), ce sont les articles d’exposition ou avec défauts mentionnés qui sont des déstockages au sens strict et qui ne peuvent être en plusieurs exemplaires.

Exactement. Pour tout mes articles c'est du neuf :).

Est-ce qu'il y en a parmi nous qui ont acheté un article neuf et que cet article apparait toujours comme dispo?. Merci!.

Posté
Exactement. Pour tout mes articles c'est du neuf :).

Est-ce qu'il y en a parmi nous qui ont acheté un article neuf et que cet article apparait toujours comme dispo?. Merci!.

Oui, 2 articles d'expo maintenant épuisé mais le Crayford court Orion est encore dispo

(j'aurais peut-être finalement dû attendre la 2e démarque ?). ;)

Albéric

Posté
Après plusieurs appels, j'ai réussi à les avoir vers 11h30:

"désolé Monsieur mais l'AZ-EQ6 est vendue" !!!

!pendu!

Conclusuion, si il y a quelqu'un qui en vend une je suis preneur ;)

Désolé c'est moi pour l'AZEQ6 dans le colis non réclamé ;)

Posté (modifié)

Oui, mon T200/1000 est encore listé tout simplement parce qu'ils en avait deux.

Par ailleurs il ne faut pas s'inquiéter si la CB n'est pas débitée, c'est normal: ils n'encaissent le pognon que lors de l'envoi (ce qui est très 'pro' aussi). :)

Modifié par OrionRider
Posté

Me voila re-rassuré :p ... pour la CB oui, le vendeur a bien precise que le montant sera débité à la livraison.

Je peux dormir en toute sérénité ce soir :be: ... j'exagère un peu ;).

Merci les amis.

Posté
Ya rien qui m'intéressait :be: J'attendais avec impatience de voir une FSQ85 et finalement ils ont soldé la 106 :cry:

Ah oui, j'ai vu la 106... mais même en solde, ça reste un rêve lointain :p

Posté
Me voila re-rassuré :p ... pour la CB oui, le vendeur a bien precise que le montant sera débité à la livraison.

Je peux dormir en toute sérénité ce soir :be: ... j'exagère un peu ;).

Merci les amis.

Bonsoir

Je confirme : j'ai moi aussi craqué pour l'Atlas Goto vendredi et j'ai eu une grosse frayeur en voyant samedi matin qu'elle était toujours marquée dispo alors je les ai appelé et ils m'ont confirmé ma prise de commande et le fait qu'ils en avaient plusieurs neuves en stock à destocker !!!

Le neuf moins cher que l'occase, c'est Noel en Janvier !!!

Posté
siouplééé, refais-nous une Lovejoy avec ce T200 :).

:nono:

Je compte juste garder les miroirs pour m'en faire un Dob carbone/kevlar tube plein ultraléger (±5kg pour le tube).

Après, c'est pas impossible qu'il finisse en astrographe sur ma GP2, quand j'aurai trouvé un miroir de 300...

A vue de nez ce sera pour C/2019 Lovejoy Q1. ;)

Posté (modifié)
Bonsoir

Je confirme : j'ai moi aussi craqué pour l'Atlas Goto vendredi et j'ai eu une grosse frayeur en voyant samedi matin qu'elle était toujours marquée dispo alors je les ai appelé et ils m'ont confirmé ma prise de commande et le fait qu'ils en avaient plusieurs neuves en stock à destocker !!!

Le neuf moins cher que l'occase, c'est Noel en Janvier !!!

Merci!, ça m'évite donc de les appeler demain matin ;). J'ai pris la version non-goto ... car comme je fais de l'imagerie avec, j'ai toujours l'ordinateur à coté.

Cet achat n'était pas prévu du tout ... je les ai repéré Jeudi bien évidement ... j'ai pensé qu'à ça pendant toute la journée du Vendredi ... en me disant ... "tu n'en a pas vraiment besoin!" ... "tu as vraiment explosé le budget en 2014" ... :p

Quand j'ai vu le soir même q'elle était toujours dispo ... j'ai su qu'elle m'était destinée :be: ... la suite vous la connaissez ...

Modifié par amazeika
Posté

Bonjour,

Il ne faut pas s'inquiéter si vous constatez que certains produits restent disponibles après votre commande. Certains produits neufs sont destockés en plusieurs exemplaires.

Par contre, le matériel destocké pour d'autres raisons (retours de clients, produits avec des défauts, matériel d'expo, etc.) est souvent en 1 seul exemplaire.

Vincent

Optique Unterlinden

Posté
Bonjour,

Il ne faut pas s'inquiéter si vous constatez que certains produits restent disponibles après votre commande. Certains produits neufs sont destockés en plusieurs exemplaires.

Par contre, le matériel destocké pour d'autres raisons (retours de clients, produits avec des défauts, matériel d'expo, etc.) est souvent en 1 seul exemplaire.

Vincent

Optique Unterlinden

Bonjour Vincent,

Merci pour le message :).

Posté
Bonjour,

Vincent

Optique Unterlinden

C'est ce que j'ai compris en commandant mon Atlas ce matin;)

Merci encore pour cette précision :)

Posté
Bon alors c'est quand la 2e démarque ? :?:

Albéric

C'est au bout d'une semaine la 2ème démarque généralement.

Donc vu que ça a été mis en ligne vendredi dernier, je te laisse faire le calcul ;)

Posté
C'est au bout d'une semaine la 2ème démarque généralement.

Donc vu que ça a été mis en ligne vendredi dernier, je te laisse faire le calcul ;)

Pas forcément, OU est généralement plus réactif que ça. ;)

Albéric

Posté
Pas forcément, OU est généralement plus réactif que ça. ;)

Albéric

C'est vrai, mais cette année ils ont déjà mis du temps avant de lancer leurs soldes...et je crois vraiment qu'ils sont de plus en plus victimes de leur succès ! Mais en effet, pas de mise à jour non plus depuis le weekend dernier alors bon.

Posté

Hello tous,

Je suis étonné que les oculaires Nikon ne soient pas partis comme des petits pains. Ils valent quand même le coup à ce prix ! :)

Bon ciel !

Posté

Sisi la liste est à jour d'aujourd'hui. ;)

Hello tous,

Je suis étonné que les oculaires Nikon ne soient pas partis comme des petits pains. Ils valent quand même le coup à ce prix ! :)

Bon ciel !

Même soldé à 350 Euros, ça fait cher pour seulement 72° de champ. Il faudrait qu'ils 'éclatent' littéralement les classiques Badder Hypérion, certes à 68° de champ mais à moins de 100 Euros. Est-ce vraiment le cas ? :?:

Albéric

Posté
Punaise mais il y a eu un tsunami cette année!!!

Et même sur du takahashi... je suis impressionné il reste que dalle ou presque.

Reste quand même le Mewlon 250, une belle pièce ! :o

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.