Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
idem....:confused: pour une fois meteoblue avait raison à l'heure près :be:

+1 :be: On était décidément nombreux à guetter les trouées dans le ciel parisien hier soir !

Posté
Bonsoir,

Note les prix et attends les déstockages 2016 :D

Une prédiction : :be:

RC 400 Alluna : 16000 Euros

Miroir 500 Alluna: 3500 Euros

TEC + AP 1600 : 36000 Euros

Albéric

Posté
Une prédiction : :be:

RC 400 Alluna : 16000 Euros

Miroir 500 Alluna: 3500 Euros

TEC + AP 1600 : 36000 Euros

Albéric

Dès lundi matin pour la TEC+ AP1600;). Faut pas rêver pour 2016.

Allez je décon...:p

Posté

J'ai une petite question. Je n'ai pas eu de facture dans mes colis, est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Est-ce leurs méthode habituelle pendant les soldes ?

--> Cela m'était arrivé une fois, suffit de tél. ou passer un mail et OU te l'enverra par mail.

Posté
La liste a été dévalisée comme jamais auparavant. Tant mieux! :)

:D sûr qu'il serait plus simple de mettre ce qui reste que de mettre ce qui est épuisé ... épuisant de retrouver les invendus ... ils ont fait fort :).

Posté
:D sûr qu'il serait plus simple de mettre ce qui reste que de mettre ce qui est épuisé ... épuisant de retrouver les invendus ... ils ont fait fort :).

Pour moi ces soldes auront été l'occasion d'acheter mon premier télescope :)

Le premier (Newton 76mm) dont je ne me suis jamais servi, m'avait été offert alors que je n'en avais pas besoin (doublon avec ma lunette lidl).

Là c'est différent, je me sens mûr pour apprendre à utiliser le télescope que j'ai choisi et acheté :)

Les soldes c'est un chouette coup de fouet pour passer le cap de l'achat :)

Donc : Merci Optique 2 000 Unterlinden :)

Posté
J'ai une petite question. Je n'ai pas eu de facture dans mes colis, est-ce que quelqu'un d'autre est dans ce cas ? Est-ce leurs méthode habituelle pendant les soldes ?

--> Cela m'était arrivé une fois, suffit de tél. ou passer un mail et OU te l'enverra par mail.

J'ai eu la facture dans le colis. Ce doit donc être un oubli.

Chez OU, c'est le coup de "chaud" lors des démarques.

Un petit appel après le 07 et ce sera réglé je pense.

Posté
Pour moi ces soldes auront été l'occasion d'acheter mon premier télescope :)

Le premier (Newton 76mm) dont je ne me suis jamais servi, m'avait été offert alors que je n'en avais pas besoin (doublon avec ma lunette lidl).

Là c'est différent, je me sens mûr pour apprendre à utiliser le télescope que j'ai choisi et acheté :)

Les soldes c'est un chouette coup de fouet pour passer le cap de l'achat :)

Donc : Merci Optique 2 000 Unterlinden :)

:D, comme quoi, tout vient si on sait attendre ;).

Moi, je te souhaite tout le bonheur possible avec ton nouveau téléscope ... t'es parti pour un sacré trip, là party0046.gif

Posté
Passer un mail?? à OU ???? :D:cheesy:

Non il vaut mieux éviter.

Prends ton téléphone.

Je confirme.....c'est vraiment du très très très bas débit , voir pas de débit du tout pour la réponse aux mails de la part d'OU :b:

Par contre au téléphone, cela peut être au contraire du très haut débit...( pas illimité quand même, y'zont pas que ça à faire )....de conseils et explications si besoin

à chacun sa relation aux outils de communications ;)

Posté
Je confirme.....c'est vraiment du très très très bas débit , voir pas de débit du tout pour la réponse aux mails de la part d'OU :b: ...
Je pense que ça dépend aussi du moment.

Là ils doivent gérer les centaines d'appels consécutifs à leur fameuse liste de déstockage, les expéditions, etc. ! Plus de trop de temps à consacrer aux Mails ... :D

J'ai fait un achat chez eux avant les Soldes, 100 % par mail, avec prise d'infos avant, environ une dizaines d'échanges question/réponse.

Délai maxi 24 heures.

Relativisons ! ;)

Posté

Je pense que tu as été chanceux .Moi en 10 ans de relations assez suivi avec eux j'estime a a peine 10%, le nombre de mails auxquels ils ont répondu . D'ailleurs je ne leur écris plus. Coup de téléphone systematiquement. Il est de notoriété que le mail ce n'est tout de même pas leur fort. Ça reste une excellente enseigne

Posté
... Coup de téléphone systematiquement. ...
C'est vrai qu'après juste deux essais au téléphone, je les ai eu au bout du fil pour les Soldes ! Ca n'a pas trainé ! :)
Posté (modifié)
hello, j'ai craquer avant la fin des soldes ;me suis payer le chercheur droit 8x40 ,le correcteur de coma vixen et une petite bague qui vas bien

Bien! :)

Le correcteur de coma j'ai hésité parce qu'il était vraiment pas cher (25€!) mais il y avait trop de risques qu'il finisse à la poubelle. Je n'ai qu'un PO 2" (trop petit) et je ne vois pas comment arriver à le modifier pour mettre le CC Vixen dedans... :confused:

Tu as commandé le R200SS en même temps? :wub:

Modifié par OrionRider
Posté
Bien! :)

Le correcteur de coma j'ai hésité parce qu'il était vraiment pas cher (25€!) mais il y avait trop de risques qu'il finisse à la poubelle. Je n'ai qu'un PO 2" (trop petit) et je ne vois pas comment arriver à le modifier pour mettre le CC Vixen dedans... :confused:

Tu as commandé le R200SS en même temps? :wub:

hello , comme j'ai déjà le coma V3 et comme ca maintenant j'ai aussi le v2

le V3 rentre bien dans le PO en 2" il ce visse bien via la bague que j'ai acheter en plus ..je l'ai acheter pour des testes sur des newton F4.....

• 10 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.