Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!

chris29

Messages recommandés

Chez Pierro, c'est un peu triste; ça ressemble fort aux réductions 'normales'. Un peu comme chez Astro$hop où tous les prix sont toujours barrés, toute l'année! :rolleyes:

Il en ajoute un peu tous les jours, il me semble. Je crois qu'il procède de cette façon chaque année

Marrant ce rituel annuel que désormais j'évite : Mes expériences de déstockage chez eux ont été assez laborieuses : mauvais conseils dus non à de l'incompétence mais à une absence de disponibilité en raison de la ruée, matériel en deçà de mes attentes (en même temps logique, c'est du déstockage pas du pleinement opérationnel ou top nouveauté...) : je préfère donc ne plus attendre sur les déstockages et leur acheter du matos en temps normal pour pouvoir profiter pleinement de leur très bonne qualité de service hors ruée quand la clef n'a pas ce que je cherche...

J'ai des infos !!!!!!!!!!!!

j'ai eu Rémi au telephonne concernant un commande que j’avais en cours...

et il 'mas dit que le fichier serait en LLLLLLLLLarghhhhhhhhhhhhhhhhhhh...........

Je suis passé les voir pendant les fêtes de fin d'année.

J'ai demandé à Riton et Rémi ce qu'il y aurait cette année, et ils m'ont dit que

Oui, c'est cool d'être dans le secret, choisissant à son aise du matériel d'élite à moitié prix, pendant que tous ces affreux sont en train de s'énerver en vain alors que pour eux ça sonnera toujours occupé jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un pauvre oculaire abîmé à 15 euros.

Ah le déstockage OU toujours un grand moment ! A voir le cru de cette année (j'ai un exemplaire de toutes les cuvées depuis 2007 ;) ), j'ai logiquement besoin de rien (sauf de temps et d'un ciel dégagé) mais je vais suivre cela de près comme à chaque fois.

Tiens au passage, par hasard j'ai vu des "soldes" chez Pierro Astro et sur amazon !

Bon ciel

Titix

anonymous1-580x325.jpg

OU ne souhaitant pas divulguer la liste avant plusieurs jours bien qu'elle soit disponible depuis longtemps, nous avons décidé de la publier et d'autoriser dès maintenant les commandes. La liste n'est pas longue mais le contenu est intéressant

Dobson GSO 300 mm - 12 en stock - 250€

Monture AZEQ6 - 21 en stock - 450€

Skywatcher 80ED - 14 en stock - 135€

Ethos 5 mm - 9 en stock - 115€

Plössl 15 mm - 135 en stock - 2€

Takahashi FSQ 106D - 9 en stock - 1500€

C11 tube seul - 5 en stock - 240€

Paiement en liquide à envoyer à

71 rue de la confiance

87003 Arnac la Poste

j'ai logiquement besoin de rien (sauf de temps et d'un ciel dégagé) mais je vais suivre cela de près comme à chaque fois.

C'est bien ça le pire. T'as besoin de rien et tu stresses quand même. Perso j'ai une petite cagnotte d'économisée juste pour l'occasion et je serai sur place à la première heure pour l'ouverture. Et pourtant je pourrai mieux utiliser mon temps et mon argent puisque besoin de rien. Mais... non.

Il y a aussi les "soldes" chez Promo Optique.

"15% de remise minimum sur tous les produits sans minimum d'achat "

Si vous cliquez sur "conditions", on voit que la moitié des articles du site ne sont pas concernés. Merci ! :D

Ils ont des promos toute l' année car c' est PROMO optique :be:

Régis.

Taratata, Arnac la poste existe.

458999-ces-villages-aux-noms-burlesques.jpg

Je confirme, j'y ai même envoyé une monture !

Autant pour moi. C'est ce qu'il me semblait de mémoire. (...)
autant pour moi ! ;)

Non non, on dit "au temps pour moi"...

Modifié par Fred_76

franchement c'est pathétique, on dirait une volée de greluches agglutinée tôt le matin devant la grille métallique d'un magasin de godasses en soldes et attendant de se ruer sauvagement comme un seul troupeau de bourrin sur les articles soldés, quitte à piétiner la concurrence. :be::D

albéric

mdr :1010:

Bonjour,

J'ai commandé un Dobson Flextube 250 sur promo-optique le 30/12 matin (à l'époque il y avait 13% de réduction), soit 600€ tout rond livraison comprise. Le matériel a été livré le lendemain 31/12 par chronopost, je n'y croyais pas !!

Avec la réduction de 15% ça le fait à 586€ toujours livraison comprise, je pense que c'est difficile de trouver mieux sur ce modèle... donc pour certains matériels, je crois qu'il ne faut pas cracher dans la soupe quand même :-)

Franchement c'est pathétique, on dirait une volée de greluches agglutinée tôt le matin devant la grille métallique d'un magasin de godasses en soldes et attendant de se ruer sauvagement comme un seul troupeau de bourrin sur les articles soldés, quitte à piétiner la concurrence. :be::D

Albéric

la-ruee-des-soldes-en-images-10836279wrmqv.jpg?v=2

"L'ethos 6mm est pour moi !!!"

:be:

Bonjour,

J'ai commandé un Dobson Flextube 250 sur promo-optique le 30/12 matin (à l'époque il y avait 13% de réduction), soit 600€ tout rond livraison comprise. Le matériel a été livré le lendemain 31/12 par chronopost, je n'y croyais pas !!

Avec la réduction de 15% ça le fait à 586€ toujours livraison comprise, je pense que c'est difficile de trouver mieux sur ce modèle... donc pour certains matériels, je crois qu'il ne faut pas cracher dans la soupe quand même :-)

Salut tinmar, bravo pour ce bel achat et bienvenue sur WebAstro! :)

Merci pour ton témoignage.

Cela dit, augmenter les prix juste avant les 'soldes' pour finir avec un montant en solde à peine plus bas que le reste de l'année, c'est un peu limite, je trouve... :confused:

PS: pense à te présenter dans la rubrique ad-hoc. ;)

J

Non non, on dit "au temps pour moi"...

exact, bonne vieille expression militaire , désignant le fait que le chef avait commis une bourde dans ses ordres fichant en l'air le temps collectif (c'est à dire un mouvement précis au sein d'une succession) d'une manœuvre ou pire le temps d'une des phases de rechargement des armes, et donc c'est la manière dont un supérieur reconnaît ses torts sans pour autant explicitement s'excuser, ce qui ne se fait pas dans un cadre hiérarchique.

Autant pour moi voudrait simplement dire je veux la même chose.

-Je veux un ethos

-autant pour moi il me plaît trop ; oups au temps pour moi je préfère votre dernier pentax, on recommence donc la commande au départ.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.