Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!

chris29

Messages recommandés

Je ne comprends pas trop. Les prix sont généralement décevants. Exemple:

DE16305: SW0059 Matériel d’exposition endommagé

Dobson 254/1200 FlexTube

Bosse dans le tube

550€

Alors que chez Promo Optique le même est à 587€ neuf... :confused:

L'an dernier j'ai cherché le GSO12" à 400 euro avec sa bosse...

ET donc voila tout ce blabla de camping et hamac tout ca pour rentrer brecouille ;)

Ou plutôt, broucouille... Comme on dit dans le Bouchonois. :be:

Perso, j'attends les démarques, un certains nombre de petits accessoires m'intéressent. Des petites pièces détachées pour la bricole.

Visiblement il y aura en magasin du destockage non présenté dans la liste, alors si vous êtes dans les parages ça vaut peut être une visite quand même.

Mais effectivement ce n'est pas une grande cuvée cette mouture alsacienne 2016.

Je ne regrette pas d'avoir passé mon budget initialement prévu cette année sur une offre dans les petites annonces WA :)

C'est une blague? :confused:

Capteur 640*x 480 comme les 'vraies' ToUCam, mais pour 199€! :o

Moi c'est la mousse pour valise a 15 balles qui me trou le C...

Y a de très belle mallette à casto avec ce genre de mousse pour 10 euros de plus

Visiblement il y aura en magasin du destockage non présenté dans la liste, alors si vous êtes dans les parages ça vaut peut être une visite quand même.

Mais effectivement ce n'est pas une grande cuvée cette mouture alsacienne 2016.

Je ne regrette pas d'avoir passé mon budget initialement prévu cette année sur une offre dans les petites annonces WA :)

Plus loin que moi, il n'y a pas (en metropole) :cry:

Pareil je ne regrette pas d'avoir dépensé une partie de mon budget dans mon APN d'ocaz.

allez go sur les PA.

Après, je constate quand même que ça reste le magasin qui fait le plus de vrais 'soldes'.

+1

Il n'y a pas ce que certains recherchent peut être, mais il y a quand même du bon matos a prix sympa

Je trouve que c'est toujours aussi intéressant. En particulier il y a pas mal de choix en télescopes, notamment sur le matériel basique (petits Newton, lunettes, Maksutov...) Quelqu'un qui souhaite un instrument pour débuter aurait intérêt à examiner la liste des soldes, ça peut valoir le coup.

Invité emeric
Je trouve que c'est toujours aussi intéressant. En particulier il y a pas mal de choix en télescopes' date=' notamment sur le matériel basique (petits Newton, lunettes, Maksutov...) Quelqu'un qui souhaite un instrument pour débuter aurait intérêt à examiner la liste des soldes, ça peut valoir le coup.[/quote']

C'est pas faux

Est-ce qu'on avait pas mis la barre un peu haute ou trop d'espérance ? J'ai changé mon pneu à plat, je libère une place de parking pour demain matin...

Même le SW 458 qui me fait de l’œil, on le trouve à 3999€ chez P.O. en neuf.

Modifié par Captainboeing

C'est la première fois que je suis ces soldes avec une idée derrière la tête. Assez d'accord avec vous de prime abord, on a l'impression qu'il y a surtout du petit matos et peu de choix en lulu et scopes. Mais finalement Bruno et Teddelyon n'ont pas tord, il y a quand même du beau monde notamment en lulu (Taka 102, FC 100, SW 120) à des prix pas mal. Je me demande donc si Planbis n'aurait pas raison ?...:D;)

Bon, puisque le joujou tant convoité n'y est pas, je peux dire ce que c'est : la Taka FC100 DF et non la DC qui figure en tête de liste, en PO 31.75 mm.

Y a du choix sur les TSA, mais trop lourdes et encombrantes sur mon AZ4, et je veux pas alourdir ma config en prenant une équato

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.