Nanospit Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Non c’est juste pour énerver la galerie mais pour rire. Mais c’est vrai que ça peut porter quelques confusions. Tout les ans c’est la même chose à ce sujet car elles sont très attendus. Après il faut se battre pour les avoir au téléphone et réussir à avoir le matos désiré et ça c’est pas évident chaque année Citer
HAlfie Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Merci pour ta réponse honnête 🙂, en effet ça portait à confusion! Citer
DOB BLEU Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Bonjour Tous les ans ça déconne toujours un peu .😊 Sauf que cette année on a pas encore eu le lien "OU" que l on ouvre avec le message " ERROR" 😪😪 Qui peut le mettre svp .😀 JM Citer
xs_man Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Mais que se passe t-'il ? Maintenant ma carte VIP "SOLDES OU ultra master gold premium black excellium" est refusée sans autre forme de procès ! Ca m'indique : "OU SOLDES fatal error " Raaaaahhhhh, plus moyen d'avoir cette GM4000 HPS à 500 Euros ! Que c'est long d'attendre la liste, on meuble comme on peut... Albéric Citer
Blacksky Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Je me demande si je ne vais pas monter les voir, pour une fois ... Avec le Berlingo, "à vide", sans la banquette arrière ... 2 Citer
frankastro64 Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 en espérant que OU aura ce modèle Vintage : 2 1 Citer
Discret68 Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Le 05/01/2020 à 18:00, Blacksky a dit : Je me demande si je ne vais pas monter les voir, pour une fois ... Avec le Berlingo, "à vide", sans la banquette arrière ... Voir davantage Tout ça pour mettre une bague d'adaptation M48/M42 😎 3 Citer
frankastro64 Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 (modifié) ou celui-la un peu plus moderne avec la couleur du tube assortie à la carosserie: Modifié 5 janvier 2020 par frankastro64 1 Citer
Discret68 Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 Y'a le même en 155, tropicalisé et camouflé pour ne pas faire des astrams jaloux : 10 Citer
xs_man Posté 5 janvier 2020 Posté 5 janvier 2020 (modifié) Il y a, du moins il y avait, beaucoup plus impressionnant : http://html2.free.fr/canons/dora.htm Et aussi celui-ci : https://en.wikipedia.org/wiki/Little_David Plus qu'à ajouter un objectif ou des miroirs ! Albéric Modifié 5 janvier 2020 par xs_man Citer
Lecpat Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Bonsoir, meilleurs vieux 2020 Je cherche mon premier matériel et on vient de me conseiller de suivre l’ouverture des soldes OU, ça marche comment, une page internet dédié ou une liste Excel avec un téléphone à appeler ? Bonne soirée. Citer
01marc Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Bonsoir, Sur le site il y aura une liste à télécharger la veille il me semble et ensuite, il faudra réussir à les avoir au téléphone, ce qui est assez compliqué paraît-il !! Citer
frankastro64 Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 19:30, 01marc a dit : ce qui est assez compliqué paraît-il !! Voir davantage le mieux est d'aller à Colmar en gilet jaune : Voilà l'an dernier les soldes à OU : Ensuite faut courir dans les champs pour capturer les tubes soldés qui vadrouillent et gambadent : UN HEUREUX CHASSEUR DE DOBS QUI EN A AMADOUé deux ! 2 Citer
SMASHY Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Le 04/01/2020 à 17:26, OrionRider a dit : Je reconnais que c'était un peu 'bon marché' comme humour. Mais bon, c'est bientôt les soldes... 😉 Voir davantage Ce SONT bientôt les soldes... Pour le coup, c'est un pluriel 😊. Citer
archange34 Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 19:27, Lecpat a dit : Bonsoir, meilleurs vieux 2020 Je cherche mon premier matériel et on vient de me conseiller de suivre l’ouverture des soldes OU, ça marche comment, une page internet dédié ou une liste Excel avec un téléphone à appeler ? Bonne soirée. Voir davantage Non il faut d'abord longer un long couloir obscur avec un tas d 'oubliettes, si tu arrives au fond, derrière la porte se trouve un sphinx qui te posera trois questions auquel il te faudra répondre (genre, mieux vaut t il mieux acheter une lunette ou un dobson, tu as 5 minutes en trois partie ? cela vaut il le coup d'acheter une taka face à une chinoise 3 fois moins chère ? etc etc..) Seulement après tu pourras accéder à la salle des supplices ou il te faudra collimater un 200/800 les yeux bandés, dévisser avec une main dans le dos une bague M42 vissée avec une clé dynamométrique et pour finir retrouver un ressort de vis de collim perdu dans un mètre d herbe dans le noir par 5 degrés. Enfin et seulement à ce moment tu pourras accéder à la fameuse liste d OU, avec un peu de chance tu pourras acquérir un vieux Vixen NLV qui traîne par là. Je te conseille donc d'acheter ton matos hors solde sur les PA de WA, c'est moins dangereux et moins fatiguant. 1 12 Citer
Guilaume Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 19:27, Lecpat a dit : Bonsoir, meilleurs vieux 2020 Je cherche mon premier matériel et on vient de me conseiller de suivre l’ouverture des soldes OU, ça marche comment, une page internet dédié ou une liste Excel avec un téléphone à appeler ? Bonne soirée. Voir davantage La liste est généralement mise en ligne sur leur site le vendredi soir, format pdf, et on peut téléphoner ou se rendre sur place le lundi. Par tel, il faut donner les ref du produit qu'on veut et si il est dispo, tu paye par carte et ils te l'expédient. C'est difficile de les avoir car ils ont beaucoup d'appels et qu'ils utilisent un stagiaire de 3ème au standard. Il faut donc parler en langage sms et ne pas oublier les smileys. C'est très important les smileys car sinon tu seras mal noté et tu n'auras pas l'élément souhaité en représailles de ton insolance et tu seras bani pour l'année suivante. Si tu te rends sur place, c'est comme le decrit @archange34. Bon courage dans ta quête, jeune pqdawan. 2 1 Citer
sun Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 (modifié) Il parait qu'il faut aussi faire 10 fois le tour du magasin en poirier avec un T500 sur le dos, simple légende ? Et qui n'est pas passé par le mythique jonglage d'ethos 21 (Et cassé c'est payé) Modifié 6 janvier 2020 par sun 1 2 Citer
xs_man Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 (modifié) Citation Non il faut d'abord longer un long couloir obscur avec un tas d 'oubliettes, si tu arrives au fond, derrière la porte se trouve un sphinx qui te posera trois questions auquel il te faudra répondre (genre, mieux vaut t il mieux acheter une lunette ou un dobson, tu as 5 minutes en trois partie ? cela vaut il le coup d'acheter une taka face à une chinoise 3 fois moins chère ? etc etc..) Seulement après tu pourras accéder à la salle des supplices ou il te faudra collimater un 200/800 les yeux bandés, dévisser avec une main dans le dos une bague M42 vissée avec une clé dynamométrique et pour finir retrouver un ressort de vis de collim perdu dans un mètre d herbe dans le noir par 5 degrés. Enfin et seulement à ce moment tu pourras accéder à la fameuse liste d OU, avec un peu de chance tu pourras acquérir un vieux Vixen NLV qui traîne par là. Voir davantage Beaucoup ont eu l’arrogance de se pointer directement au magasin en pensant rafler la mise... Si peu d'élus, les autres ne sont jamais revenus, perdus dans la quatrième dimension, il errent pour l'éternité dans un monde sans aucune soldes, où tout est horriblement cher, inabordable.... Le cauchemar sans fin... Albéric Modifié 6 janvier 2020 par xs_man 1 2 Citer
Lecpat Posté 6 janvier 2020 Posté 6 janvier 2020 Faire des smiley je peux, parler sms, je sais pas. jv m qch bo nui lé WA Citer
staffy Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 Le 06/01/2020 à 20:54, xs_man a dit : Beaucoup ont eu l’arrogance de se pointer directement au magasin en pensant rafler la mise … Voir davantage Et pour cause : comme chaque année, après avoir vainement tourné en rond plus d'une heure pour trouver une place pour garer sa voiture, il ne restera plus qu'à abandonner son véhicule au milieu de la chaussée puisqu'il est impossible de se garer sur le parking d'O.U. Pour exemple, une photo de 2019 : 1 Citer
michelB Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 les astrams, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : les soldes OU. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé... . 1 4 Citer
staffy Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 En matière de véhicule, j'ai enfin trouvé ce que je recherchais depuis 2 ans. Donc, pas de passage par Colmar cette année .... 2 Citer
Lecpat Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 (modifié) Le 07/01/2020 à 13:52, staffy a dit : En matière de véhicule, j'ai enfin trouvé ce que je recherchais depuis 2 ans. Donc, pas de passage par Colmar cette année .... Voir davantage C’est quoi la marque de cette beauté? On dirait la batmobile. Modifié 7 janvier 2020 par Lecpat Citer
Lecpat Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 10:56, staffy a dit : Et pour cause : comme chaque année, après avoir vainement tourné en rond plus d'une heure pour trouver une place pour garer sa voiture, il ne restera plus qu'à abandonner son véhicule au milieu de la chaussée puisqu'il est impossible de se garer sur le parking d'O.U. Pour exemple, une photo de 2019 : Voir davantage Bonjour, vous pourriez flouter la photo, svp, c est moi qui suis dessus. Ma femme n’est pas au courant que je suis en repérage OU. 1 Citer
staffy Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 14:01, Lecpat a dit : C’est quoi la marque de cette beauté? On dirait la batmobile. Voir davantage Je n'en suis qu'au stade R.V mais ce qui m'intéresse en premier lieu, c'est la lunette Lichtenknecker 6 " (et moins le pick-up) Le 07/01/2020 à 14:14, Lecpat a dit : vous pourriez flouter la photo, svp, c est moi qui suis dessus. Ma femme n’est pas au courant que je suis en repérage OU. Voir davantage Aucun risque, c'est une photo de l'année dernière et la personne est prise de dos. Sur ce, revenons aux choses un peu plus sérieuses . 1 Citer
xs_man Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 14:14, Lecpat a dit : Bonjour, vous pourriez flouter la photo, svp, c est moi qui suis dessus. Ma femme n’est pas au courant que je suis en repérage OU. Voir davantage C'est facile de flouter la photo,il suffit juste de demander : C'est OK comme ça ? Albéric 1 5 Citer
xs_man Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 16:34, staffy a dit : Sur ce, revenons aux choses un peu plus sérieuses . Voir davantage Qu'entends-tu par "plus sérieux" ? Albéric Citer
staffy Posté 7 janvier 2020 Posté 7 janvier 2020 Le 07/01/2020 à 17:06, xs_man a dit : Qu'entends-tu par "plus sérieux" ? Voir davantage Par exemple, ceci (et impossible de les joindre pour savoir ce qu'il en est). Le 05/01/2020 à 09:56, xs_man a dit : Maintenant ma carte VIP "SOLDES OU ultra master gold premium black excellium" est refusée sans autre forme de procès ! Ca m'indique : "OU SOLDES fatal error " Voir davantage 2 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.