Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 2 minutes, kiwi74 a dit :

Ouais ! :a: 

La chair est  faible !

Remarque j'ai déjà oublié ma frustration de ne pas avoir trouvé d'EQ-8 pour le 400...

Normalement si tout se passe bien, j'aurais bientôt mieux, bien mieux... J'espère.... :be:

Albéric

Posté
il y a 1 minute, xs_man a dit :

La chair est  faible !

Remarque j'ai déjà oublié ma frustration de ne pas avoir trouvé d'EQ-8 pour le 400...

Normalement si tout se passe bien, j'aurais bientôt mieux, bien mieux... J'espère.... :be:

Tu nous fais des cachotteries ???

Tu pars sur quelle config ?

Posté
il y a 3 minutes, kiwi74 a dit :

Tu nous fais des cachotteries ???

Un peu.... !pomoi!

Pour l'instant ça n'est pas encore finalisé.

Si ça se fait, alors je réaliserais un rêve de jeunesse des années 90... ;)

Albéric

• J'aime 2
Posté
il y a 2 minutes, xs_man a dit :

Si ça se fait, alors je réaliserais un rêve de jeunesse des années 90... ;)

Ok j'insiste pas !! 

Tiens nous quand même au courant !! ;) 

Posté

Oui je ferais un post en temps venu. 

Ce sera un projet qui bien sûr sera soumis à optimisation perso... ;)

Mais...Encore au conditionnel, avec un "si" !

Albéric

• J'aime 1
Posté (modifié)
il y a 16 minutes, xs_man a dit :

Ce sera un projet qui bien sûr sera soumis à optimisation perso... ;)

Des trous quoi....

Modifié par chris29
  • Comme je me gausse! 2
  • 10 mois plus tard...
Posté
il y a 7 minutes, chris29 a dit :

Ouh la vache!!!! Hein, non? Et, quand même!!!!! hé hé......:-)

C'est pas bien, ça nous réveil tous de voir une notif sur ce post

• Comme je me gausse! 1
Posté
il y a 11 minutes, jeap a dit :

Avec les stocks a zéro, pas la peine de rêver et se faire du mal :cry:

oui 😭

Posté
Il y a 4 heures, chris29 a dit :

Ouh la vache!!!! Hein, non? Et, quand même!!!!! hé hé......:-)

Merci de m'avoir sorti de ma torpeur @Chris 29, je commençais à piquer du nez devant mon écran :dort:.

• Comme je me gausse! 2
Posté
il y a 16 minutes, polorider a dit :

Merci de m'avoir sorti de ma torpeur @Chris 29, je commençais à piquer du nez devant mon écran :dort:.

C'était le but ;)...............

• Comme je me gausse! 1
Posté

Chris, 

Espèce de traitre, comment as-tu osé nous tirer de notre hibernation confinée ! :p

C'est de la triche, c'est trop tôt !

En en plus ça va être la misère cette année.... Pffff ! :cry:

Albéric

Posté

Bin oui, ça fait longtemps que je n'étais passé sur le forum et ça a l'air super calme effectivement .......La période sans doute........

Pourtant va y'avoir du plossl Bresser, des oculaires Vite, Des Svbony de la mort qui tue, des scopes 114/1000 avec barlow intégrée, du Tasco, Du Seben de folie, p....n!!! du rêve plein les yeux !!!!!

Allez Samba quoi  YO!!!!!  :burp::cheer::break::banana::laughing-smiley-012:fete:

• Comme je me gausse! 4
Posté
il y a 36 minutes, chris29 a dit :

Bin oui, ça fait longtemps que je n'étais passé sur le forum et ça a l'air super calme effectivement .......La période sans doute........

Pourtant va y'avoir du plossl Bresser, des oculaires Vite, Des Svbony de la mort qui tue, des scopes 114/1000 avec barlow intégrée, du Tasco, Du Seben de folie, p....n!!! du rêve plein les yeux !!!!!

Allez Samba quoi  YO!!!!!  :burp::cheer::break::banana::laughing-smiley-012:fete:

Plus qu'à organiser un grand concours de lancer de bouses à barlow intégrée lors

d'une star party par exemple.... :be:

Albéric

Posté
Il y a 4 heures, xs_man a dit :

En en plus ça va être la misère cette année.... Pffff !

Pour l'instant, pas trop de pénurie sur les Takahashi, apparemment.

Posté

Avec les gens qui s'emmerdent durant les confinement il y a surement eu plus de néophytes qui ont du s'essayer à l'astro. Sans clubs ni anim publiques pour apprendre à s'en servir à ceux qui n'ont pas pu se débrouiller tous seuls. Ca ne m'étonnerai donc pas qu'il y ai ce qu'il faut en casses transports et retours sur droits de retrait ventes internet. J'imagine que ça concernera bien d'avantage le "petit" matos.

• J'aime 3
Posté

Pour l'instant, pas trop de pénurie sur les Takahashi, apparemment.

ils ont pas fait la remise de Décembre pour cette année sur le matos taka. C’était 10% l’année dernière je crois ?

• 2 semaines plus tard...
Posté

Les soldes cette année c'est pas gagné, il y a peu de stock dans les mags, avec les délais Chine et restockage et les commandes en cours, il y a plus de demandes que d'offres, on a du mal à trouver un simple dob...ça sent pas bon.

Ajoutons que les mags vont vouloir un poil se refaire d'une année particulière  niveau marge et on obtient .... 

Posté

Je me suis fait la même réflexion ces derniers jours.

Notre rendez vous OU risque d'être gâché par le peu de stock, l'absence de salons et de matériels de démo...

A mon avis ça va pas être jojo... Pour info Robtics aux Pays Bas qui fait des destock sympas en fin d'année, n'en fait même pas cette année.

Leur réponse Because of lock down and unavailability of many astronomical products worldwide we will not do a destocking this year.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.