Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Tu as parfaitement raison, côté esthétique c'est beaucoup mieux avec une marge de noir, à l'origine je pensais avoir bien cadré les satellites, j'aurais pu le faire même si ce n'ai pas ma priorité mais n'oublie pas l'heure du traitement, il fallait se lever pour le boulot le lendemain et je n'avais pas le temps de peaufiner !

Oui oui c'est vrai. Acquisition et traitemement illico avec le boulot le lendemain, c'est pas a moi que ca arriverait. Chapeau! Perso, je suis plutot du genre a trainasser. La preuve j'ai pas encore mis mes acqusitions d'eclipse de Lune partielle de 2013. ;)

Posté

Xavier@cz : ;)

Philo93 : Hum, c'est bon j'ai donné pour le CP à l'époque de l'argentique, très peu pour moi, même si j'ai passé de bons momenst, de plus Paris, ça reste limité !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.